Biggrey Relations : Logiciel de Gestion des plaintes

Tout ce qu’il faut savoir sur Biggrey Relations


Acquis par de nombreux utilisateurs qui l’ont noté à 2,5/5, le tarif de Biggrey Relations est de $1.00 une fois. Biggrey Relations est un logiciel online de Gestion des plaintes. Pratique et facile à gérer, ce software a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société Biggrey qui l’a édité.

Quelles fonctionnalités pour Biggrey Relations ?


La flexibilité des logiciels SaaS est une qualité évidente, et Biggrey Relations pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, avec beaucoup de facilité. Pratique, c’est l’entreprise Biggrey qui gère vos infos mais aussi le stockage du programme. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de gérer des nécessités ayant trait à la maintenance. Le modèle software as a service vous permet de vous libérer de ces contraintes, la société Biggrey les gérant à la source. Vous aurez l’opportunité de profiter, grâce à ce SaaS de Gestion des plaintes, de fonctionnalités comme par exemple Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), particulièrement importantes pour gérer des tâches de Gestion des plaintes jour après jour.
Découvrez toutes les alternatives à Biggrey Relations, via la case Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce logiciel dans la barre de recherche notre section de recherche.

Éditeur : Biggrey

Démonstration et interface de Biggrey Relations

Références clients de Biggrey Relations

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Biggrey Relations

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande