Customer Complaint Management : Logiciel de Gestion des plaintes

Tout connaître sur Customer Complaint Management


Si vous cherchez un un software de Gestion des plaintes qui soit simple d’utilisation, nul doute que Customer Complaint Management ne manquera pas de prendre en charge vos besoins. Profitant d’une forte popularité, la cotation de Customer Complaint Management est de 5/5. Il est commercialisé au prix de sur demande. Technique et complet, ce software fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est Cyfeon qui l’a créé.

Pourquoi utiliser Customer Complaint Management dans ses tâches de Gestion des plaintes ?


Utiles au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) grâce à Customer Complaint Management. Les interventions de maintenance sont également incluses. Quoi qu’il arrive, Cyfeon prend en charge les mises à jour pour que vous profitiez de tout le meilleur de cette solution de Gestion des plaintes. Peu importe votre système d’exploitation, Customer Complaint Management pourra être utilisé, grâce au modèle SaaS qui fonctionne directement via internet. Cet outil informatique n’implique aucun besoin en termes de stockage, ce qui est vraiment simple jour après jour pour les clients. La data est alors placée chez l’entreprise Cyfeon.
Customer Complaint Management n’est pas le seul logiciel de Gestion des plaintes disponible : via la case “Comparer”, on peut faire la comparaison.

Éditeur : Cyfeon

Références clients de Customer Complaint Management

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Prix et fonctionnalités de Customer Complaint Management

Offres & Tarifs

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