Magazine

Studioware : Logiciel de studio de danse

Mieux gérer ses travaux avec Studioware


Le prix du software Studioware est de $24.00/mois. Son évaluation moyenne, proposée par les consommateurs, est de 3,5/5. Technique et complet, ce software fut conçu aux Etats-Unis, et c’est la société QuestWare qui l’a édité. Découvrez les fonctions de Studioware, et ses différents avantages, en tant que programme de Studio de danse.

Studioware : quelles sont ses particularités


Une connexion à internet, et votre logiciel sera disponible, par le biais du modèle SaaS. Particulièrement efficace, Studioware vous fait profiter de fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos). Ultra sécurisé, c’est la société QuestWare qui prend en charge vos infos mais aussi le stockage du SaaS. Il ne sera plus nécessaire de vous concentrer sur l’updating, ou de gérer des nécessités ayant trait à la maintenance. Le modèle software as a service ou SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, la société QuestWare les prenant en charge en amont.
Retrouvez d’autres SaaS de Studio de danse, en cliquant sur le bouton Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en tapant directement le nom de ce programme dans le menu recherche notre section de recherche.

Éditeur : QuestWare

Références clients de Studioware

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Studioware

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande