ACTITO : Plateforme Agile de Marketing Automation

Actito Tour Video

ACTITO propose une Plateforme Agile de Marketing Automation en mode SaaS qui aide les marketeurs à gérer l’ensemble de leurs campagnes multicanal (email, SMS, push, call center, print, web, ect) ainsi que leurs bases de données marketing. Le datamart ACTITO unifie toutes les données clients pour une vision 360° et une parfaite cohérence des actions tout au long du parcours client. 

La solution  ACTITO permet d’interagir avec chaque client de manière très personnalisée grâce à une automatisation progressive des processus selon le ROI observé. 

ACTITO se présente comme un partenaire de choix pour les départements marketing et leurs agences. Les équipes ACTITO dédiées au client sont disponibles à la demande et dans la durée, avec des compétences stratégiques, opérationnelles et technologiques, en complément des compétences existantes chez le client ou son agence.

Plus de 200 clients font confiance à ACTITO pour leurs programmes de marketing et la gestion des parcours clients. Des entreprises telles que : Relais & Châteaux, Carrefour, La Grande Récré, Chantelle, Mercedes, Hyundai, WWF, Demos, Mobalpa, Webedia…

Éditeur : Citobi

Avantages de ACTITO

Démonstration et interface de ACTITO

Interface ACTITO Interface ACTITO

Références clients de ACTITO

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ACTITO

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Landing Page
Mailing de masse

Données hébergées dans les pays suivants : Belgique

Intégrations pour ACTITO

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.