Appboy : Logiciel de marketing automation

Appboy : à découvrir


Créé par Appboy, Appboy est un software provenant de Etats-Unis, contrée connue pour ses avancées technologiques. Besoin de dénicher un logiciel de Automatisation Marketing qui soit simple à utiliser ? Voici Appboy, la référence qu’il vous fallait. Le tarif du programme Appboy s’élève à sur demande. Sa notation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 5/5.

Tous les avantages de Appboy


Les fonctions Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page généralement utilisées par les utilisateurs de Automatisation Marketing sont également disponibles chez Appboy ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Automatisation Marketing. Le modèle SaaS permet, également, de profiter d’une externalisation du stockage, un service effectué chez Appboy, dans le but de vous faciliter la vie. Appboy peut être exploité n’importe où, n’importe quand, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application software as a service. Rien à prendre en charge concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est Appboy qui s’en occupe.
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Automatisation Marketing, à venir découvrir en quelques clics en cliquant sur la case Comparer, situé en haut de la page.

Éditeur : Appboy

Avantages de Appboy

Références clients de Appboy

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Appboy

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.