BOXIA : en résumé

Boxia est une solution pour les e-commerçants qui veulent offrir une expérience exceptionnelle à leurs clients de l'acte d'achat jusqu'à la remise en main propre du colis.

Qu'est-ce que Boxia pour les e-commerçants ?

Boxia est une solution de communication par e-mail qui se connecte avec votre site e-commerce en moins de 5 minutes. Dès lors, elle ouvre un canal de communication exclusif entre vous et votre client tout au long de la livraison du colis faisant suite à un achat en ligne.

Quels sont les bénéfices pour le site e-commerce ?

Vous, e-commerçant, vous gardez l'exclusivité de la communication avec votre client lors de la commande et de la livraison. Cette étape critique de l'expérience client est parfois assurée par votre transporteur (DHL, Chronopost, UPS, etc.): vous n'avez donc pas la main sur la communication. Boxia vous permet donc de maitriser votre image de marque de bout en bout, de rassurer votre client et de transformer les frustractions actuelles en avis positifs.

Prévenir d'un retard de livraison est le meilleur moyen de supprimer 80% des avis négatifs.

Boxia vous permet aussi de profiter de l'attention de vos clients durant la période de livraison pour promouvoir d'autres produits complémentaires. Cross-selling, up-selling, Boxia ouvre de nouvelles opportunités business pour maximiser le panier moyen de vos clients.

Quels sont les bénéfices pour l'acheteur qui attend son colis ?

Vous communiquez avec votre client au moment des étapes critiques de livraison. En prenant les devants de la communication, vous le rassurez. Il est également rassuré par le fait de n'avoir qu'un seul interlocuteur qui maîtrise les événements.

En cas de retard de livraison, votre client sera content d'être prévenu en avance. Il ne sera donc plus inquiet des retards et, malgré les imprévus, il aura un avis positif sur l'expérience que vous lui offrez.

Boxia est utilisé par les leaders de la vente en ligne

Les e-commerçants les plus exigeants sur l'expérience client utilisent Boxia : sites web de prêt-à-porter, maroquinerie et vins de premier plan. Ils utilisent Boxia pour maitriser leur image de marque et augmenter la satisfaction de leurs clients.

BOXIA - Capture d'écran 1
BOXIA - Capture d'écran 1
BOXIA - Capture d'écran 1
BOXIA - Capture d'écran 2
BOXIA - Capture d'écran 3
BOXIA - Capture d'écran 4

BOXIA : Ses tarifs

Start
89,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Silver
159,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Gold
399,00 €
/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur BOXIA

Avis clients sur BOXIA

4.9
Basé sur 112 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Indispensable pour parfaire l'expérience client

undefined

Indispensable pour parfaire l'expérience client

Fabien Paupier, appvizer, publié le 12/04/2017 Avis certifié



La plupart des avis négatifs déposés par des clients de sites e-commerce sont liés à une
insatisfaction lors de la livraison (entre l'achat et la réception du colis). BOXIA limite drastiquement ce risque en permettant de communiquer de manière proactive et pertinente.






Par ailleurs l'exploitation des messages transactionnels pour réaliser des ventes additionnelles a fait ses preuves dans l'email marketing. BOXIA permet de reporoduire ce modèle qui fonctionne dans un canal encore plus puissant : le SMS.






Les bénéfices de ce module complémentaire à Magento, prestashop et d'autres plateformes ecommerce sont clairement l'amélioration de
l'image de marque, l'augmentation de la satisfaction des clients et le cross selling.



Voir plus

BOXIA
4.9
Basé sur 112 avis