Leadsius : Logiciel de marketing automation

Leadsius, un programme de Automatisation Marketing à découvrir


La société Leadsius est un concepteur talentueux, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Parmi nos programmes de Automatisation Marketing, Leadsius est l’une de nos meilleures ventes. Le tarif de Leadsius s’élève à $45.00/an. Sa notation moyenne, attribuée par les personnes ayant testé ce programme, est de 3/5.

Zoom sur le logiciel Leadsius


L’assistance liée au logiciel de Automatisation Marketing n’est également pas un souci. Le programme vous décharge des problématiques liées au stockage, ce qui est vraiment simple jour après jour pour les usagers. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez la société Leadsius. Leadsius est accessible à tout instant et partout, grâce à un navigateur, s’agissant d’un logiciel software as a service. Les fonctions Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page nécessaires pour les personnes nécessitant des logiciels de Automatisation Marketing sont aussi présentes au sein de Leadsius ce qui en fait une vraie référence sur le marché.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Automatisation Marketing, à venir découvrir en quelques clics en cliquant sur la section Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de la page.

Éditeur : Leadsius

Avantages de Leadsius

Références clients de Leadsius

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Leadsius

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.