Leanplum : Logiciel de marketing automation

Leanplum-screenshot-0

Leanplum : à découvrir


Venez découvrir Leanplum, et ses différents avantages, en tant que logiciel de Automatisation Marketing. Le prix du programme Leanplum s’élève à sur demande. Son évaluation moyenne, donnée par les utilisateurs, est de 4,5/5. Conçu par Leanplum, Leanplum est un software originaire de Etats-Unis, endroit connu pour ses avancées technologiques.

Quels sont les atouts de Leanplum ?


L’entreprise éditrice Leanplum s’occupe pour vous du stockage des données ainsi que du software. Sur Mac, Windows ou Linux, Leanplum pourra être utilisé, grâce au modèle SaaS fonctionnant simplement via internet. Les fonctionnalités Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page souvent utilisées par les utilisateurs de Automatisation Marketing sont également présentes au sein de Leanplum ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Assistance, mises à jour, tout ceci sera géré Leanplum, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes.
Leanplum n’est pas notre seul logiciel de Automatisation Marketing : les autres sont disponibles via la case “Comparer”.

Éditeur : Leanplum

Avantages de Leanplum

Démonstration et interface de Leanplum

Leanplum-screenshot-0 Leanplum-screenshot-1 Leanplum-screenshot-2 Leanplum-screenshot-3 Leanplum-screenshot-4

Références clients de Leanplum

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Leanplum

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.