Marketing Automation : Logiciel de marketing automation

Marketing Automation : à découvrir


Technique et complet, ce produit fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Digital Concourse qui l’a créé. Application de Automatisation Marketing très efficace, Marketing Automation ne manquera pas de vous plaire de par ses fonctionnalités et sa praticité. Le software Marketing Automation est proposé au tarif de $3,000.00 une fois. Son succès est indiscutable, sachant que cette référence fait état d’une évaluation de 4/5.

Zoom sur le logiciel Marketing Automation


Le programme n’implique aucune nécessité en termes de stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. Les données sont alors placées chez la société Digital Concourse. Il ne sera plus nécessaire de réaliser l’updating, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le type SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur Digital Concourse les gérant à la source. Nécessaires au quotidien, vous aurez l’opportunité de disposer de fonctions comme Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page par le biais de Marketing Automation. La souplesse des logiciels software as a service est un atout, et Marketing Automation pourra ainsi être utilisé sur Mac, Windows ou Linux, puisque vous y accéderez via le net.
Notre plateforme propose d’autres programmes de Automatisation Marketing, à venir découvrir sans attendre en appuyant sur la case Comparer, situé en haut de la page.

Éditeur : Digital Concourse

Avantages de Marketing Automation

Références clients de Marketing Automation

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Marketing Automation

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.