Simple Marketing : La gestion de votre CRM marketing en mode collaboratif

Simple Marketing est l’espace de travail collaboratif pour les agences et les départements marketing.

Cette plateforme vous propose un ensemble d'outil vous permettant de piloter de A à Z les activités marketing:

  • La suite Simple CRM et Simple ERP : gestion des ventes, des achats, de la facturation et des réponses automatisée à des appels d’offre. Centralisez vos données, automatisez vos processus et tâches répétitives, pérennisez le patrimoine relationnel de votre agence marketing. 
  • La gestion de vos communications : Simple Mass Mailing, Simple SMS, Simple Vocal, Simple Fax et Simple Courrier sont autant de modules permettant de diffuser vos messages marketing sur tous les canaux disponibles afin d'améliorer le processus de fidélisation.
  • L’intégration de l’inbound marketing web : le module Simple Web permet de transférer les réponses saisies dans n’importe quel formulaire web directement dans Simple Marketing. Vous pouvez également chatter avec vos visiteurs grâce au module Simple Chat Web. Enfin, le module Simple Bot permet un dialogue automatisé sur base de scénarii prédéfinis. Tout ceci permet d'enrichir l'expérience client.
  • La gestion de projet : une campagne marketing est un projet, un projet étant un espace de travail collaboratif permettant de centraliser les contacts, les plannings de travail et les documents. Un projet peut être transformé en extranet, ouvert sur le monde, permettant ainsi à des freelances de travailler avec vos équipes ou à un client de suivre l’évolution de sa campagne. Grâce à des tableaux de bord complets qui permettent d'analyser plus rapidement la rentabilité des actions et le retour sur investissement
  • La maîtrise de l’e-réputation : grâce à l'automatisation du marketing, Simple Feedback analyse les différents avis des prospects, des clients et même de la concurrence via de nombreux médias. En cas d’avis négatifs ou de plaintes, vous disposez du module de gestion des plaintes/tickets/support qui vous permet de les traiter en toute efficacité et par la même occasion de suivre le travail de votre community manager. Ce module peut-être également utilisé pour la veille concurentielle
  • La maîtrise des foules : Simple Popular est destiné à vos clients, magasins physiques, qui désirent mesurer les heures de concentration de foule afin d’optimiser le confort des visiteurs, les opérations d’animation de marketing direct et de facto leurs paniers d’achat. 
  • Le respect du RGPD : via le module Simple RGPD qui vous permettra en cas de plainte par rapport à une campagne d'offrir une parfaite traçabilité sur l'aquisition et l'utilisation des données. 
     

Éditeur : Simple CRM GROUP

Avantages de Simple Marketing

  • Technologie IA pour la récolte des avis
  • Suite de communication complète
  • Extranet pour l'intégration et le pilotage des freelances
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Simple Marketing

Références clients de Simple Marketing

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Simple Marketing

Offres & Tarifs

Standard
2 100 € /an pour 5 utilisateurs

+ paiement des newsletters, SMS et IA par analyse produit

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Campagnes MMS
Campagnes SMS
Campagnes postales
Campagnes vocales
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Fax Marketing
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Gestion des plaintes pour spam
Location de contacts
Mailing de masse
Modèles d'email
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Page de désinscription
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
Suivi des emails
Avis & Feedbacks
Gestion des avis clients
Opinion Mining
Retour utilisateur
Réponse aux commentaires
prédiction des bad buzz, risques légaux et churn
Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Base de savoir, wiki
Extranet
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Gestion des temps
Partage de notes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Saisie vocale
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Veille
Analyse de la concurrence
Evaluation de la performance marketing
Rapport de positionnement
Veille des réseaux sociaux Evaluer son community management et savoir ce qui fait le buzz chez vos concurrents