SmartFocus : Personnalisation du marketing en temps réel

SmartFocus Tour

SmartFocus est une solution d'email, SMS et mobile marketing qui permet d'individualiser l'approche marketing en temps réel pour augmenter la performance des campagnes.

Campagnes marketing personnalisées en temps réel

SmartFocus est une solution marketing omnicanal qui permet de tier partie des données des clients et des acheteurs potentiels. SmartFocus fait le lien entre l'activité d'un internaute sur un site e-commerce, l'ouverture des emails marketing et les achats en boutiques.

En plus de pouvoir interagir avec des utilisateurs en prenant en compte tout leur historique client et toutes leurs données, cet outil marketing permet d'exploiter les données clients comme la publication des avis sur le site Web de la marque pour engager de nouveaux clients.

Éditeur : SmartFocus

Avantages de SmartFocus

  • Solution Marketing Omnicanal
  • Personnalisation avancée des expériences clients

Démonstration et interface de SmartFocus

Références clients de SmartFocus

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SmartFocus

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Auto-répondeur
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Modèles d'email
Page de désinscription
Suivi des emails

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.