BroadSign : Logiciel de signalisation numérique

BroadSign : toutes les particularités


L’entreprise BroadSign International est un grand nom de cette catégorie de softwares, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Si vous souhaitez trouver un software de Signalisation numérique, nul doute que BroadSign ne manquera pas de vous satisfaire. BroadSign est un logiciel de type software as a service reconnu, dont le tarif généralement constaté est sur demande, et dont l’évaluation est de 5/5.

Pourquoi utiliser BroadSign dans ses tâches de Signalisation numérique ?


L’entreprise éditrice BroadSign International s’occupe pour vous du stockage des informations et du logiciel lui-même. Utiles pour différents travaux, vous aurez l’opportunité de profiter de fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) en utilisant BroadSign. Les opérations de maintenance sont elles aussi prises en charge. Quoi qu’il arrive, BroadSign International assure les mises à jour pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Signalisation numérique. La flexibilité des logiciels SaaS est une qualité indéniable, et BroadSign pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, avec beaucoup d’aisance.
Retrouvez toutes les autres possibilités, en appuyant sur le bouton Comparer sur cette page ou par le biais de notre section de recherche.

Éditeur : BroadSign International

Démonstration et interface de BroadSign

BroadSign-screenshot-0BroadSign-screenshot-1BroadSign-screenshot-2

Références clients de BroadSign

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de BroadSign

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande