Customer 360 : Mobilisez toutes vos équipes autour du client

Avis Customer 360 : Mobilisez toutes vos équipes autour du client - appvizer

Customer 360 est la plateforme CRM n°1. Elle vous permet d'unifier vos équipes ventes, service, client, marketing, e-commerce, IT et analytique pour mieux interagir avec vos clients. 

Recentrez-vous sur vos clients pour développez votre entreprise

De nos jours, les clients ont davantage d'attentes envers votre entreprise. Avec une vision unique de vos clients, vos équipes peuvent répondre plus efficacement à ces attentes. Et ainsi : vos ventes décollent, votre marketing fait mouche et votre service client vous fait part de la bonne réactivité. des équipes. La fidélité client stimule la croissance de votre entreprise.

Customer 360 est la plateforme n°1 de la gestion de la relation client (CRM). C'est une plateforme unique qui offre des possibilités infinies. En effet, il existe une application pour chaque phase du parcours client, de prospect à client fidèle pour répondre à son besoin. Lorsque vous intégrez toutes vos données et complétez l'ensemble par des analyses, Customer 360 vous donne la vision la plus éclairée possible. 

Une plateforme au service des collaborateurs

Les collaborateurs dotés d'outils appropriés servent mieux leurs clients. Customer 360 allège la charge de travail en accomplissant de nombreuses tâches pour votre entreprise. L'intelligence artificielle Einstein automatise les tâches répétitives. Les fonctionnalités intégrées axées sur l'expérience des collaborateurs facilitent la coopération, même lorsque les équipes travaillent loin les unes des autres. Enfin, le centre d'apprentissage offre des formations gratuites pour aider vos collaborateurs à relever tous les nouveaux défis.

Grace à la vision qu'offre Customer 360, vous obtenez une vue partagée et unique de vos clients. Dès lors vous connaissez l'historique, les intérêts et même les frustrations de vos clients, et pouvez leur proposer des expériences mieux adaptées à leurs besoins, pour améliorer la perception qu'ils ont de votre marque. La plateforme Customer 360 est également un outil qui permet à tous les collaborateurs de votre entreprise d'accédér au données essentielles pour prendre des décisions rapides et intelligentes pour votre business. 

Customer 360 s'adapte à toutes les tailles d'entreprises

Quels que soient la taille de votre entreprise ou votre secteur d'activité, Customer 360 vous propose des solutions spécialisées, conçues en étroite collaboration avec des personnes travaillant dans votre secteur afin de vous apporter les solutions dont vous avez le plus besoin pour prospérer. De plus, vous pouvez disposer d'un large écosystème de partenaires en mesure de fournir des applications et des conseils pour vous aider à créer une expérience vraiment personnalisée. 

Éditeur : Salesforce

Avantages de Customer 360

Démonstration et interface de Customer 360

Références clients de Customer 360

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Customer 360

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Ecommerce
Agenda des réservations
Drop-Shipping
Flux de produits
Gestion des paniers abandonnés Relance de paniers abandonnés
Panier d'achat

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Intégrations pour Customer 360