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Customer 360 : Mobilisez toutes vos équipes autour du client

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Customer 360 : en résumé

Customer 360 est la plateforme CRM n°1. Elle vous permet d'unifier vos équipes ventes, service, client, marketing, e-commerce, IT et analytique pour mieux interagir avec vos clients. 

Recentrez-vous sur vos clients pour développez votre entreprise

De nos jours, les clients ont davantage d'attentes envers votre entreprise. Avec une vision unique de vos clients, vos équipes peuvent répondre plus efficacement à ces attentes. Et ainsi : vos ventes décollent, votre marketing fait mouche et votre service client vous fait part de la bonne réactivité des équipes. La fidélité client stimule la croissance de votre entreprise.

Customer 360 est la plateforme n°1 de la gestion de la relation client (CRM). C'est une plateforme unique qui offre des possibilités infinies. En effet, il existe une application pour chaque phase du parcours client, de prospect à client fidèle pour répondre à son besoin. Lorsque vous intégrez toutes vos données et complétez l'ensemble par des analyses, Customer 360 vous donne la vision la plus éclairée possible. 

Une plateforme au service des collaborateurs

Les collaborateurs dotés d'outils appropriés servent mieux leurs clients. Customer 360 allège la charge de travail en accomplissant de nombreuses tâches pour votre entreprise. L'intelligence artificielle Einstein automatise les tâches répétitives. Les fonctionnalités intégrées axées sur l'expérience des collaborateurs facilitent la coopération, même lorsque les équipes travaillent loin les unes des autres. Enfin, le centre d'apprentissage offre des formations gratuites pour aider vos collaborateurs à relever tous les nouveaux défis.

Grace à la vision qu'offre Customer 360, vous obtenez une vue partagée et unique de vos clients. Dès lors vous connaissez l'historique, les intérêts et même les frustrations de vos clients, et pouvez leur proposer des expériences mieux adaptées à leurs besoins, pour améliorer la perception qu'ils ont de votre marque. La plateforme Customer 360 est également un outil qui permet à tous les collaborateurs de votre entreprise d'accédér au données essentielles pour prendre des décisions rapides et intelligentes pour votre business. 

Customer 360 s'adapte à toutes les tailles d'entreprises

Quels que soient la taille de votre entreprise ou votre secteur d'activité, Customer 360 vous propose des solutions spécialisées, conçues en étroite collaboration avec des personnes travaillant dans votre secteur afin de vous apporter les solutions dont vous avez le plus besoin pour prospérer. De plus, vous pouvez disposer d'un large écosystème de partenaires en mesure de fournir des applications et des conseils pour vous aider à créer une expérience vraiment personnalisée. 

Customer 360 - Vidéo 1

Customer 360 : Ses tarifs

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Alternatives clients sur Customer 360

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

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Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

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Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

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check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

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La seule plateforme CRM et marketing conçue pour le B2C

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4.5
Basé sur +200 avis
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Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.

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Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.

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appYuser

Performance Web et Expérience Digitale

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Version payante dès 129,00 € /mois

Outils d'analyse marketing avancé, permettant une compréhension approfondie du comportement utilisateur.

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AppYuser, logiciel d'analyse marketing, fournit une vue d'ensemble de l'engagement utilisateur. Il offre des analyses détaillées du parcours client, des taux de conversion et des tendances de comportement, permettant une prise de décision éclairée pour optimiser les stratégies de marketing.

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check Un indice unique : l'appYdex

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