Weezevent : Créez votre billetterie en ligne et gérez vos inscriptions

Weezevent est une solution de billetterie en ligne et de gestion des inscriptions. Destiné aux organisateurs d'évènements de toutes tailles et de tous secteurs, Weezevent offre tous les outils pour assurer le succès de votre événement.

Créez & publiez un événement à votre image

Depuis votre espace organisateur, créez, configurez et publiez en quelques clics votre événement ! C'est simple, rapide et cela ne demande aucune compétence particulière en informatique. Customisez vos billets et e-billets aux couleurs de votre événement en ajoutant vos visuels et votre logo. La solution est entièrement personnalisable et s'adapte à votre événement. Intégrez un module de vente à votre site web ou publiez gratuitement un mini-site Weezevent. Notre solution est gratuite pour les événements gratuits !

Vendez & distribuez vos billets en ligne ou sur place

Intégrez votre module de vente ou d'incriptions directement sur votre site internet et sur votre page Facebook. Si vous n'avez pas de site web, Weezevent vous permet de créer gratuitement et simplement un mini-site dédié à votre événement

L'achat des billets peut aussi bien se faire en ligne que sur place. Weezevent vous propose de louer des guichets et imprimantes thermiques pour assurer vos ventes le jour de votre événement.

Collectez & analysez vos données participants

Créez des formulaires d'inscriptions et récoltez des informations précieuses sur vos participants : adresses e-mail, lieu de résidence, age, numéro de téléphone... Téléchargez votre fichier clients au format CVS et plannifiez vos campagnes de communication. 

Utilisez des campagnes marketing efficaces

Envoyez des e-mails d'invitation entièrement personnalisés depuis votre espace organisateur. Partagez des codes de promotion à vos partenaires et à vos meilleurs clients. Créez-en autant que vous le souhaitez et fixez des quotas d'utilisation.

Contrôlez les accès à votre événement

Weezevent vous permet de contrôler les entrées de votre événement grâce à une application mobile gratuite qui vous permettra de scanner les billets de vos participants dès leur arrivée à l'évènement. Vous organisez un événement avec une forte affluence ? Optez pour les terminaux de contrôle d'accès professionnels WeezAccess Pro et réduisez vos files d'attente.

Suivez en temps réel le nombre de billets vendus et scannés depuis votre espace organisateur. Une fois l'événement terminé, importez ces données pour rédiger vos rapports et compte-rendus.

Bénéficez d'options personnalisées  

  • Vendez vos produits dérivés en même temps que vos billets grâce au cross-selling
  • Imprimez et générez en quelques clics des badges et accréditations
  • Facilitez l'inscription de vos participants en utilisant le placement 2D ou 3D

Éditeur : Weezevent

Avantages de Weezevent

  • Une solution intuitive et facile à prendre en main.
  • Un service client disponible 24h/24 et 7j/7.
  • Plus de 180 000 organisateurs nous font confiance.
  • Certifications : DSP2, PCI-DSS, GDPR

Démonstration et interface de Weezevent

Références clients de Weezevent

Prix et fonctionnalités de Weezevent

Offres & Tarifs

Gratuit
Standard
0 €
0,99 € une fois

0

0.99€ TTC/billet vendu ou 2.5% TTC/billet si billet > à 40€

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Exploration de données
Filtres
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Lecture de données en ligne
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Campagnes MMS
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Import du fichier client
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Collaboration
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de rendez-vous
Ecommerce
Agenda des réservations
Dons
Gestion des codes barre
Gestion des promotions
Gestion des réservations
Paiement en ligne
Tracking des ventes
Evénements
Base de données d'événements
Gestion des informations relatives à l'événement Adresse, plan d'accès, horaires, nombre de participants, description
Invitation de personnes
Plan du salon
Facturation
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des remises & escomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Suivi des paiements / règlements
Formation
Accompagnement pas à pas
Evaluation des objectifs
Gestion d'un point de vente
Gestion des vendeurs / vendeuses
Multi-magasin
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion des réclamations
Help Desk Service d'assistance
Remontée des problèmes
Réponses standardisées

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Lecture de code barre
Scannette Mobile NFC
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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