Weezevent : Solution de billeterie en ligne

Weezevent est un logiciel de billeterie en ligne. Principalement destiné aux organisateurs d'évènements, il vous permettra de créer, de personnaliser et de vendre vos billets en ligne.

Réservation & achat de place en ligne

L'achat et la réservation des places se font exclusivement en ligne. Les participants reçoivent ensuite leurs places à imprimer par e-mail au format PDF. Vous avez la possibilité de personnaliser vos billets aux couleurs de votre événement.

Weezevent vous propose également de pouvoir gérer et contrôler les entrées grâce à une application mobile qui vous permettra de scanner les billets des participants dès leur arrivée à l'évènement.

L'achat de billet en ligne

Weezevent vous permet de créer en quelques clics un mini site dédié à votre événement. Les participant pourront y accéder en ligne pour réserver et payer leurs places.

Vous disposez également d'un module de vente que vous pouver insérer sur votre site Web ou votre page Facebook. 

Pour chaque billet, Weezevent prélève une commission comprise entre 0.99€ et 2,5 % TTC (dans la limite de 9.95 €) par billet vendu. 

Éditeur : Weezevent

Avantages de Weezevent

Démonstration et interface de Weezevent

Weezevent : votre solution 100% web de billetterie et d'inscription en ligne. Interface Weezevent 1 Interface Weezevent 2 Weezevent-screenshot-0 Weezevent-screenshot-1 Weezevent-screenshot-2 Weezevent-screenshot-3

Références clients de Weezevent

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Weezevent

Offres & Tarifs

Standard
Standard
0,99 € une fois
Prix sur demande

0.99€ TTC/billet vendu ou 2.5% TTC/billet si billet > à 40€

Fonctionnalités

Collaboration
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Evénements
Base de données d'événements
Gestion des informations relatives à l'événement Adresse, plan d'accès, horaires, nombre de participants, description
Invitation de personnes

Services

Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France