BeezUP : Plateforme de gestion de flux e-commerce

BeezUP : en résumé
BeezUP est un logiciel de gestion de flux produits conçu pour aider les e-marchands, les marques et les agences digitales à optimiser la diffusion de leurs flux produits sur les canaux de ventes et d'acquisition marketing. Il vous permet de rentabiliser et d'automatiser vos processus de vente ainsi qu'à développer votre business à l'international.
Boostez vos ventes sur votre boutique en ligne et sur plus de 2000 réseaux de diffusion : marketplaces, product ads, comparateurs de prix, retargeting, réseaux sociaux, affiliation...
Optimisez vos ventes grâce à des fonctionnalités vous permettant d'automatiser et de centraliser la gestion de vos commandes et stock, de faciliter la publication de vos produits, de faire des rapports d'analyses automatisés et personnalisés, d'enrichir vos fiches produits ainsi que d'unifier la gestion de vos messages clients issus des places de marché !
BeezUP dispose d'une interface intuitive et simple d'utilisation pour piloter votre stratégie e-commerce depuis une SEULE plateforme.
Personnalisez vos offres selon le réseau où vous êtes présents
- Gagnez du temps grâce aux outils de saisie et de recherche
- Optimisez l'efficacité de vos fiches produits en personnalisant le contenu de façon à être unique sur chaque réseau de distribution
- Vendez les bons produits aux bons endroits avec les outils de sélection de BeezUP
Maintenez vos catalogues produits à jour
- Importez facilement votre catalogue produits quelle que soit sa taille et le format de votre fichier
- Suivez en temps réel vos données de ventes avec la large gamme d'outils de suivi que vous propose BeezUP
Maximisez vos performances
- Analysez vos statistiques grâce aux tableaux de bord, de cette façon, vous prendrez rapidement des décisions opérationnelles pour optimiser vos ventes.
- Ciblez et automatisez le retrait des produits les moins intéressants à la distribution par période
Simplifiez la gestion des flux de commandes et de stocks
- Pilotez intuitivement l'ensemble de vos réseaux de distribution grâce à la plateforme de BeezUP qui centralise toutes les informations nécessaires
- Intégrez BeezUP à l'ensemble de vos plateformes e-commerce : Prestashop, Magento, WooCommerce, ShopApplication...
Ses avantages
Plus de 2000 canaux de diffusion internationaux
Gestion centralisée des messages clients marketplaces
Couverture API totale ("Full API")
BeezUP : Ses tarifs
Standard
99,99 €
/an /utilisateurs illimités
PRO
199,99 €
/an /utilisateurs illimités
EXPERT
299,99 €
/an /utilisateurs illimités
ENTREPRISE
499,99 €
/an /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur BeezUP

Logiciel de gestion de service pour planifier et suivre les interventions. Optimisez les déplacements, gérez les ressources et améliorez la satisfaction client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SuiteXMS permet de créer des plannings optimisés, de suivre en temps réel les interventions et d'émettre des factures. Les rapports analytiques aident à améliorer les performances.
Lire notre analyse sur SuiteXMSLes points forts de SuiteXMS
Gestion des stocks, réception, expéditions, optimisées et précises
Outils de traçabilité guidant pas à pas les opérateurs en entrepôt
Vers fiche produit de SuiteXMS

Optimisez votre catalogue en quelques clics avec un logiciel de gestion de flux. Gagnez du temps et augmentez vos ventes en diffusant vos produits sur plusieurs marketplaces.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellermania est un logiciel de gestion de flux qui permet de centraliser et d'optimiser la diffusion de vos produits sur plusieurs marketplaces. Grâce à cette solution, vous pouvez facilement gérer votre catalogue, optimiser vos ventes et augmenter votre visibilité en ligne.
Lire notre analyse sur SellermaniaLes points forts de Sellermania
Rapidité dans la gestion de stock multi-marketplaces
Repricing dynamique intelligent adapté à votre stratégie
Expérience de + 15 ans et support même le weekend
Vers fiche produit de Sellermania

Optimisez votre flux de produits en temps réel grâce à une interface claire et intuitive. Gérez facilement vos annonces en ligne pour toucher une audience plus large.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le Centre de Marchands de Google vous permet de suivre les performances de vos annonces et de les améliorer pour maximiser vos ventes. Grâce à la gestion de flux automatisée, vous pouvez mettre à jour les informations de vos produits en temps réel.
Lire notre analyse sur Google Merchant CenterVers fiche produit de Google Merchant Center
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.