
BirdEye : Améliorez votre Réputation en Ligne avec l'Outil Avis
BirdEye : en résumé
BirdEye aide les entreprises à gérer leur réputation en ligne en collectant des avis clients et en surveillant les mentions sur divers sites web. Destiné aux petites et grandes entreprises, il se distingue par son interface intuitive, ses analyses approfondies des avis et ses fonctionnalités automatisées de demande de retours clients.
Quelles sont les principales fonctionnalités de BirdEye ?
Gestion des Avis
BirdEye permet aux entreprises de gérer efficacement leurs avis en ligne. Il centralise tous les avis sur une seule plateforme pour une vision globale et simplifiée.
- Collecte d'avis automatisée à partir de plusieurs plateformes.
- Notification instantanée en cas de nouvel avis.
- Outils pour répondre aux avis directement à partir de l'application.
Service Client et Enquêtes
Positionnez votre entreprise en tête des moteurs de recherche grâce aux fonctionnalités SEO de BirdEye. Optimisez la visibilité de vos pages et attirez plus de clients potentiels.
- Sondages automatiques sur la satisfaction des clients.
- Feed-back en temps réel sur les services et produits.
- Suivi des performances et analyses de tendance.
Surveillance des Réseaux Sociaux
Soyez au courant de ce qui se dit de vous sur les différents réseaux sociaux et forums. BirdEye vous permet de centraliser ces mentions pour une gestion optimale.
- Alertes personnalisées pour chaque mention nouvelle.
- Outil de collecte et d'analyse des mentions positives et négatives.
- Rapports détaillés et tableaux de bord intuitifs.
BirdEye : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur BirdEye

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Ce logiciel de gestion de la réputation vous permet de surveiller les avis clients sur différents sites web. Grâce à notre système de génération de commentaires, vous pouvez facilement demander à vos clients satisfaits de laisser un avis positif. Enfin, vous pouvez améliorer votre image de marque en utilisant les rapports d'analyse de ce logiciel.
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