
Avis utilisateurs sur JobPhoning
Top!

Top!
Mina Jeddi, publié le 15/12/2021
Le filtre pour classer ses prospects par ville, par rappel ou autre thème permets de rendre la plateforme claire et organisé.
Le personnel de Job Phoning toujours disponible comme Florian et très à l'écoute. Je recommande vivement pour la téléprospection!
Voir plus
Outil à la pointe de la technologie
YD
Outil à la pointe de la technologie
yoann durand, publié le 31/03/2021
Nous travaillons maintenant depuis plus de deux ans avec cet outil qui nous facilite grandement la production de notre équipe.
Outil simple d'utilisation, qui nous permet de suivre l'ensemble des statistiques de nos campagnes.
Je recommande fortement.
Voir plus
The most best platform
HM
The most best platform
Houda Malihi, dzcallcenter, publié le 05/01/2021
La confiance est le choix par excellence des principes de base de la relation de jobphoning avec ses partenaires ! En témoigne la richesse de son portefeuille de clients qui comprend des entreprises de renommée mondiale dans plusieurs secteurs d’activité. Le service client est toujours à l’écoute et des téléopérateurs très performants de différents pays. Je recommande vivement !
Voir plus
Plateforme très performante

Plateforme très performante
faïçal Ziki, dzcallcenter, publié le 05/01/2021
L'ECOUTE CLIENT confère à Job Phoning des compétences particulières en matière de communication en mesure de renforcer l'image de l'entreprise auprès de sa clientèle et par conséquent de la fidéliser. Je recommande vivement !
Voir plus
Efficacité et efficience
AB
Efficacité et efficience
Adnane Bengué, Auto Entrepreneur, publié le 05/01/2021
Efficacité et efficience caractérise le travail de Job Phoning dont l'action va au-delà de la sous-traitance de la téléprospection classique pour fournir aux entreprises des rendez-vous commerciaux et faire connaitre leurs produits ou services à des clients nouveaux, une plate-forme très simple et de très haute technologie analyse de grands volumes de données et très simple à utilisé
Sans oublier le service client qui est toujours présent, une équipe disponible et réactif
Voir plus
fais le job
PE
fais le job
Paul ETCHEBEROY, publié le 11/12/2020
interface intuitive et ergonomique, pas mal de fonctionalités sympa comme l optimiastion des trajets du commercial ou les appels multiples, à voir comment ça évolue si ça devient pas une usine à gaz comme les autre
Voir plus