Frontiva : Logiciel de gestion pour les agences marketing

Frontiva est un logiciel de gestion tout en un pour les agences marketing et les agences de communication.

Un ERP pour les agences marketing et communication

Frontiva offre les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion de la Relation Client (CRM) : Gestion de comptes, prospects et clients, gestion des contacts, suivi des échanges, etc.
  • Devis et projets : réalisez facilement les estimations de budgets pour les projets de vos clients. Vos devis une fois acceptés par les clients seront automatiquement basculés en projet
  • Suivi des temps : de la saisie à la facturation, Frontiva vous permet de gérer précisément et sans effort le suivi du temps passé sur les tâches, les missions et les projets.
  • Facturation : le module de facturation vous permet de facturer vos projets en cours ou terminés sans re-saisie des informations dont vous disposez déjà

Frontiva ne s'arrête pas là. Le logiciel de gestion pour les agences de communication propose également un agenda, le suivi des coûts et des budgets, ainsi que des rapports personnalisables pour piloter votre entreprise.

Un outil de management stratégique et opérationnel

Frontiva est aussi bon sur la gestion des tâches opérationnelles que sur les actions de management et de stratégie.

Éditeur : Solutions Direx

Démonstration et interface de Frontiva

FRONTIVA_FR_2015

Références clients de Frontiva

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Frontiva

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Rappel des retards de paiement
Gestion de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Tâches récurrentes
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps
Staffing