sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Frontiva : Logiciel de gestion pour les agences marketing

Frontiva : Logiciel de gestion pour les agences marketing

Frontiva : Logiciel de gestion pour les agences marketing

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Frontiva : en résumé

Frontiva est un logiciel de gestion tout en un pour les agences marketing et les agences de communication.

Le compagnon des agences de communication

Frontiva offre les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion de la Relation Client (CRM) : Gestion de comptes, prospects et clients, gestion des contacts, suivi des échanges, etc.
  • Devis et projets : réalisez facilement les estimations de budgets pour les projets de vos clients. Vos devis une fois acceptés par les clients seront automatiquement basculés en projet
  • Suivi des temps : de la saisie à la facturation, Frontiva vous permet de gérer précisément et sans effort le suivi du temps passé sur les tâches, les missions et les projets.
  • Facturation : le module de facturation vous permet de facturer vos projets en cours ou terminés sans re-saisie des informations dont vous disposez déjà

Frontiva ne s'arrête pas là. Le logiciel de gestion pour les agences de communication propose également un agenda, le suivi des coûts et des budgets, ainsi que des rapports personnalisables pour piloter votre entreprise.

Un outil de management stratégique et opérationnel

Frontiva est aussi bon sur la gestion des tâches opérationnelles que sur les actions de management et de stratégie.

Frontiva : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Frontiva

atimeüs

L'ERP des ESN, SSII, cabinets de conseils ou d'ingénierie

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 68 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP complète pour les grandes entreprises. Gestion de projets, finances, ventes, achats et inventaire en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec atimeüs, gérez efficacement toutes les opérations de votre entreprise. Suivez vos projets, vos finances, vos ventes, vos achats et votre inventaire en temps réel. Optimisez votre productivité grâce à une solution tout-en-un.

Lire notre analyse sur atimeüs

Les points forts de atimeüs

check Saisie d'un compte-rendu d'activité en quelques secondes

check Gestion opérationnelle complète

check Reporting 360° sur l'activité

En savoir plus

Vers fiche produit de atimeüs

Inedee

L'ERP dédié aux agences de communication

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour grandes entreprises. Gestion de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Inedee facilite la gestion des finances, de la production et des employés. Les rapports personnalisés et l'automatisation des tâches permettent de gagner du temps et d'améliorer la prise de décision.

Lire notre analyse sur Inedee

Les points forts de Inedee

check Ergonomique, sécurisé, dédié à l'univers des agences de communication

check Comptabilité intégrée

check Outil intégré, de la gestion du lead jusqu'au bilan comptable

En savoir plus

Vers fiche produit de Inedee

Social Boost

Boostez votre stratégie avec un outil puissant

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme de marketing tout-en-un, offrant des outils d'automatisation, d'analyse des performances, et de gestion des réseaux sociaux pour améliorer la visibilité en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Social Boost est une solution complète de marketing qui intègre des fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des publications sur les réseaux sociaux, des analyses détaillées des performances de campagnes et une gestion simplifiée des interactions avec les clients. Grâce à ses outils intuitifs, il facilite l'optimisation de la visibilité en ligne et permet aux entreprises d'accroître leur engagement sur diverses plateformes digitales. Idéal pour les agences cherchant à maximiser leur impact marketing.

Lire notre analyse sur Social Boost
En savoir plus

Vers fiche produit de Social Boost

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.