
Frontiva : Logiciel de gestion pour les agences marketing
Frontiva : en résumé
Frontiva est un logiciel de gestion tout en un pour les agences marketing et les agences de communication.
Le compagnon des agences de communication
Frontiva offre les fonctionnalités suivantes :
- Gestion de la Relation Client (CRM) : Gestion de comptes, prospects et clients, gestion des contacts, suivi des échanges, etc.
- Devis et projets : réalisez facilement les estimations de budgets pour les projets de vos clients. Vos devis une fois acceptés par les clients seront automatiquement basculés en projet
- Suivi des temps : de la saisie à la facturation, Frontiva vous permet de gérer précisément et sans effort le suivi du temps passé sur les tâches, les missions et les projets.
- Facturation : le module de facturation vous permet de facturer vos projets en cours ou terminés sans re-saisie des informations dont vous disposez déjà
Frontiva ne s'arrête pas là. Le logiciel de gestion pour les agences de communication propose également un agenda, le suivi des coûts et des budgets, ainsi que des rapports personnalisables pour piloter votre entreprise.
Un outil de management stratégique et opérationnel
Frontiva est aussi bon sur la gestion des tâches opérationnelles que sur les actions de management et de stratégie.
Frontiva : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Frontiva

Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.
Lire notre analyse sur Webmecanik AutomationLes points forts de Webmecanik Automation
Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début
L’IA intégrée nativement à la solution
Un expert dédié à votre projet de A à Z
Vers fiche produit de Webmecanik Automation

Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.
Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)Les points forts de VSActivity (vsa)
ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil
Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché
Prise en main aisée
Vers fiche produit de VSActivity (vsa)

Solution ERP complète pour les grandes entreprises. Gestion de projets, finances, ventes, achats et inventaire en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec atimeüs, gérez efficacement toutes les opérations de votre entreprise. Suivez vos projets, vos finances, vos ventes, vos achats et votre inventaire en temps réel. Optimisez votre productivité grâce à une solution tout-en-un.
Lire notre analyse sur atimeüsLes points forts de atimeüs
Saisie d'un compte-rendu d'activité en quelques secondes
Gestion opérationnelle complète
Reporting 360° sur l'activité
Vers fiche produit de atimeüs
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.