search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Ogust : Solution de gestion intégrée pour les services à domicile

Ogust : Solution de gestion intégrée pour les services à domicile

Ogust : Solution de gestion intégrée pour les services à domicile

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Ogust : en résumé

Ogust est une solution de gestion intégrée spécialement conçue pour les entreprises de services à domicile. Elle offre des outils complets pour la gestion des plannings, la facturation et le suivi des interventions, permettant aux entreprises de gagner en efficacité et en productivité.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Ogust ?

Gestion des plannings et des interventions

Ogust facilite la gestion des plannings et des interventions en offrant des outils conviviaux et puissants.

  • Création et modification des plannings en temps réel
  • Suivi des interventions et rapport de tâche
  • Rappel automatique pour les rendez-vous

Facturation et paiements

La gestion de la facturation et des paiements devient un jeu d'enfant avec Ogust grâce à ses diverses fonctionnalités.

  • Émission automatisée des factures et devis
  • Gestion des paiements en ligne
  • Suivi des créances clientes

Suivi de la satisfaction des clients

Ogust offre des outils de suivi de la satisfaction des clients pour assurer une qualité de service optimale.

  • Sondages de satisfaction après intervention
  • Analyse des retours clients
  • Gestion des réclamations en ligne

Gestion des ressources humaines

En plus de ses autres fonctionnalités, Ogust propose une gestion complète des ressources humaines.

  • Suivi des heures de travail et présence
  • Gestion des formations et compétences
  • Recrutement et intégration de nouveaux employés

Ses avantages

check Numérisation de la relation et gestion commerciale

check Planification avancée avec contrôle et alertes

check Signature électronique

check GDPR

Ogust - Vidéo 1
Ogust - OGUST : dématérialisation des factures, gestion de comptes, aide à domicile Ogust - OGUST : dématérialisation des factures, gestion de comptes, aide à domicile
Ogust - OGUST : Gestion de contacts, factures personnalisées, attestations fiscales Ogust - OGUST : Gestion de contacts, factures personnalisées, attestations fiscales
Ogust - OGUST : Suivi de la satisfaction client, liasses fiscales, avenant au contrat de travail Ogust - OGUST : Suivi de la satisfaction client, liasses fiscales, avenant au contrat de travail
Ogust - OGUST : signature électronique, conversations et posts, protection contre la perte de données (DLP) Ogust - OGUST : signature électronique, conversations et posts, protection contre la perte de données (DLP)
Ogust - OGUST : monitoring de l'activité, réseau téléphonique, avenant au contrat de travail Ogust - OGUST : monitoring de l'activité, réseau téléphonique, avenant au contrat de travail
Ogust - OGUST : liasses fiscales, gestion des utilisateurs, aide à domicile Ogust - OGUST : liasses fiscales, gestion des utilisateurs, aide à domicile
Ogust - OGUST : avenant au contrat de travail, recherche d'intervenant, factures personnalisées Ogust - OGUST : avenant au contrat de travail, recherche d'intervenant, factures personnalisées

Ogust : Ses tarifs

Premium

90,00 €

/mois /2 utilisateurs

Enterprise

130,00 €

/mois /2 utilisateurs

Alternatives clients sur Ogust

Jana Concierge

Le logiciel parfait pour gérer votre conciergerie

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Logiciel Concierge pour automatiser les tâches répétitives de gestion des réservations et des demandes de renseignements. Intégration facile avec les systèmes de messagerie.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Jana Concierge permet la gestion efficace des réservations et des demandes de renseignements, en automatisant les tâches répétitives. Son intégration facile avec les systèmes de messagerie permet une communication fluide avec les clients. Gagnez du temps et améliorez la satisfaction du client.

Lire notre analyse sur Jana Concierge

Les points forts de Jana Concierge

check Gagner du temps

check Automatisez vos tâches

check Augmentez vos revenus

En savoir plus

Vers fiche produit de Jana Concierge

HouseCall Pro

Solution complète de gestion de services à domicile

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Planifiez facilement vos rendez-vous avec ce logiciel de prise de rendez-vous en ligne. Gérez votre emploi du temps et recevez des notifications de rappel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

HouseCall Pro est un logiciel de prise de rendez-vous en ligne facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent la gestion de l'emploi du temps, les notifications de rappel et la personnalisation des rendez-vous. Gagnez du temps et fidélisez vos clients grâce à HouseCall Pro.

Lire notre analyse sur HouseCall Pro
En savoir plus

Vers fiche produit de HouseCall Pro

Gard Planification

Solution logicielle pour les sociétés de sécurité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Planifiez facilement vos projets grâce à un logiciel de planification. Gérez les tâches, les délais et les ressources pour optimiser votre travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Gard Planification offre une interface intuitive pour organiser vos projets en quelques clics. Vous pouvez suivre l'avancement des tâches, assigner des responsabilités et ajuster les délais en temps réel. Les fonctionnalités de collaboration facilitent la communication entre les membres de l'équipe.

Lire notre analyse sur Gard Planification

Les points forts de Gard Planification

check Logiciel métier complet

check Simple d'utilsation

check Des milliers d'utilisateurs

En savoir plus

Vers fiche produit de Gard Planification

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Ogust

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
ARNAUD DESLANDES avatar
star star star star star

Service d'AIDE A DOMICILE soutenu par Ogust

ARNAUD DESLANDES, Gérant, ADSAD NORMANDIE Aide à domicile, publié le 12/10/2021 check-circle-outline Avis certifié

Gérant de ADSAD NORMANDIE aide à domicile, OGUST nous accompagne depuis 8 ans au quotidien.

Le logiciel est réactualisé au fil des évolutions réglementaires.

OGUST est adapté à notre pratique quotidienne


Nous sommes satisfait de l'utilisation des évolutions sont encore à venir.


FP

star star star star star

logiciel tout-en-un qui simplifie les services à la personne

Fabien Paupier, publié le 11/07/2018 check-circle-outline Avis certifié

Ogust est un ERP parfaitement adapté aux métiers particuliers des services à la personnes : son accès depuis n’importe quel terminal mobile vous permet de garantir un haut niveau de suivi des intervenants en déplacement :
  • Planning des interventions (agendas, pointage, géolocalisation)
  • Gestion des ressources humaines (congés, absences, arrivées et départs)
  • Facturation des prestations de services
  • Gestion de la relation client (suivi des événements, gestion du savoir, gestion des contacts, etc.)
  • Rapports : évolution du chiffre d’affaires, monitoring de l’activité, staffing des intervenants, etc.
Ogust est un outil qui gère à votre place la logistique et l’organisation au coeur de votre activité.