Ogust : Le logiciel de gestion pour les sociétés de services

Ogust : logiciel ERP de gestion de service à la personne ⇒ Avis et prix

Ogust est le LOGICIEL DE GESTION TOUT-EN-UN conçu pour les sociétés de services et particulièrement : 

  • les services à la personne et l'aide à domicile ;
  • la formation professionnelle continue (organismes et centres de formation) ;
  • la petite enfance (crèches et halte-garderies).

OGUST - L'ERP en ligne complet

Ogust est donc une solution intégrale et agile de gestion en ligne. Elle vous apporte toutes les fonctionnalités et outils nécessaires au développement de votre activité de services : commercial/marketing, planification avancée des prestations, facturation avec gestion des financements, régularisations, etc.

Ogust Services à la personne

Pour les cours à domicile, gardes d’enfants, aides ménagères et assistances aux personnes dépendantes, Ogust est une solution souple qui intègre l’ensemble des problématiques des sociétés de services individualisés pour les particuliers. L'utilisation d'Ogust est très structurante pour les utilisateurs qui peuvent tout gérer dans un logiciel unique : gestion des prospects et des clients, devis, facturation, paiement en ligne, subventions, attestations et bien plus ! 

Ogust Formation

Adapté à tous les modes de formation (inter, intra, présentiel, cours en ligne, individuel, collectif, etc.), Ogust vous permet de gérer vos sessions de formation de la demande au bilan pédagogique et financier. Il répond aux exigences Qualiopi.

Ogust Petite Enfance

Comment s'adapter aux attentes des familles en termes de communication et d'efficacité ? Ogust vous propose l'accueil des familles digitalisé, la planification avancée pour optimiser votre taux de remplissage et un portail pour échanger des informations et des documents.

Découvrez les autres fonctionnalités qui faciliteront votre gestion quotidienne sur notre site.

Éditeur : Sykio

Avantages de Ogust

  • Planification avancée avec contrôle et alertes
  • Numérisation de la relation et gestion commerciale
  • Signature électronique
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Ogust

OGUST : dématérialisation des factures, gestion de comptes, aide à domicile OGUST : Gestion de contacts, factures personnalisées, attestations fiscales OGUST : Suivi de la satisfaction client, liasses fiscales, avenant au contrat de travail OGUST : signature électronique, conversations et posts, protection contre la perte de données (DLP) OGUST : monitoring de l'activité, réseau téléphonique, avenant au contrat de travail OGUST : liasses fiscales, gestion des utilisateurs, aide à domicile OGUST : avenant au contrat de travail, recherche d'intervenant, factures personnalisées

Références clients de Ogust

ABC cours particuliers Les Cours Legendre Les Petits Bilingues Mary Poppins Services Ogust-logo-family-zen Ogust-amad_HomeCare Ogust-logo-lafeeservices Ogust-mouton-vole Ogust-zitellu-et-compagnie Ogust-atout-service

Autres caractéristiques de Ogust

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Prix et fonctionnalités de Ogust

Offres & Tarifs

Premium
Enterprise
90 € /mois pour 2 utilisateurs
130 € /mois pour 2 utilisateurs

Paiement mensuel

Paiement mensuel

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Analytique
Import/export de données
Rapports
Tableaux de bord
Exploration de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Mailing de masse
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion du cycle de vie des leads
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Type de contact Client, prospect
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Collaboration
Agendas partagés
Extranet
Notes
Planification
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Gestion de tâches
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Comptabilité
Export comptable
Gestion des prélèvements bancaires Gestion des prélèvements automatiques sur un compte bancaire identifié
Ecommerce
Paiement en ligne
Facturation
Dématérialisation des factures
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des contrats
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Gestion de services
Aide à domicile
Attestations fiscales
Calcul des données EMA, TSA, NOVA
Configuration des prestations de services
Cours à domicile
Garde d'enfant
Garde d'enfants Simulateur PAJE et gestion des attestations CAF
Gestion des interventions
Gestion des prestations financées par l'Etat APA, Mutuelle, PCH et récapitulatifs pour les organismes financeurs
Gestion du mode mandataire et prestataire
Planning des prestations
Gestion des collaborateurs
Badgeuse, Pointeuse Pointeuses à cartes, les pointeuses Biométriques, les pointages par smartphone ou encore le pointage par PC
Gestion de la convention collective
Gestion des congés
Planification
Recherche d'intervenant Recherche optimisée d’intervenants sur critères de sélection
Suivi des disponibilités
Export vers un logiciel de paie
Gestion documentaire
Coffre-fort électronique Stockage de documents à valeur légale
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Impression de documents en masse
Signature électronique
Paie
Avenant au contrat de travail
Certificat de travail
DPAE (Déclaration Préalable A l’Embauche, ex-DUE)
Edition des fiches de paie
Edition groupée des bulletins de paie
Paiement des salaires
Portail d'accès pour les employés
Registre du personnel
Suivi des congés & absences
Personnalisation de l'application
Modules
Champs
Marque blanche
Stocks
Alerte sur rupture
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Historique des mouvements
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Support Client
Gestion des réclamations
Interface client
Suivi de la satisfaction client

Services

Integration & interopérabilité
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour Ogust

Voir toutes les intégrations

Am

ALTERNATIVE A DOMICILE - TONNEINS (47) SERVICE D'AIDE A DOMICILE

Bonjour,

Nous sommes globalement satisfaits de la solution OGUST, notamment du module de télégestion : véritable gain de temps et sécurité pour notre agence de service à domicile.

En ce qui concerne les autres modules, ils sont simples à utiliser et pertinents :

Planning des interventions 

Espace salariés et clients

Facturation des prestations de services

Rapports : évolution du chiffre d’affaires, etc.

Nous trouvons que le système de "chat assistance" est fortement intéressant et très pratique, même si un effort serait nécessaire pour diminuer le temps d'attente.

En ce qui concerne la facturation Il serait nécessaire d'avoir la possibilité de pouvoir générer des relances tiers payeurs collectives et individuelles et faire un envoi mail directement aux tiers payeurs.

A ce jour, le logiciel nous donne satisfaction.

Agence AAD - Tonneins (47)

Bertrand Fayolle

Bug et a répétition...

Très insatisfait du système, bug a répétition (télépointage erroné, mélange de factures entre les comptes clients ! probleme de parametrage des aides financières sur les factures, module de recherche d'employer disponible qui ne fonctionne pas correctement...) de nombreux point au quotidien qui nuisent au bon fonctionnement de notre activité. Très déçu du logiciel qui semblait très bien en démo...

 

On a l'impression de travailler sur un logiciel qui n'est pas fini (version beta)...

Ogust

Cher Bertrand,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous semblez subir à Lyon.

Nous sommes également très surpris par vos propos qui sont à l'opposé de ceux de la plupart de vos franchisés.

Nous sommes attentifs à accompagner tous nos clients au mieux et disposons d'un support réactif et à votre écoute par tchat en ligne, avec un taux de satisfaction de plus de 93% ! Peut-être ce mode de dialogue ne vous convient-il pas car vous ne nous sollicitez que très rarement et c'est fort dommage.

D'ailleurs, la plupart des problèmes remontés illustrent de mauvais paramétrages ou une mauvaise utilisation, et auraient pu être évités si vous aviez demandé notre assistance ou même consulté notre aide en ligne très complète.

Et aussi, oui bien sûr, le logiciel n'est pas fini et heureusement ! Un logiciel n'est jamais terminé. Le monde bouge et les fonctionnalités doivent constamment s'adapter pour vous permettre d'être toujours plus efficace et productif dans un marché des services à la personne ultra concurrentiel ! Et cela, nous en sommes plutôt fiers comparé à nos concurrents :)

J'espère que nous saurons vous convaincre autant que vos équipes.

Fabien Paupier

logiciel tout-en-un qui simplifie les services à la personne

Ogust est un ERP parfaitement adapté aux métiers particuliers des services à la personnes : son accès depuis n’importe quel terminal mobile vous permet de garantir un haut niveau de suivi des intervenants en déplacement :
  • Planning des interventions (agendas, pointage, géolocalisation)
  • Gestion des ressources humaines (congés, absences, arrivées et départs)
  • Facturation des prestations de services
  • Gestion de la relation client (suivi des événements, gestion du savoir, gestion des contacts, etc.)
  • Rapports : évolution du chiffre d’affaires, monitoring de l’activité, staffing des intervenants, etc.
Ogust est un outil qui gère à votre place la logistique et l’organisation au coeur de votre activité.
De vraies alternatives à SAP
Qui dit ERP, dit SAP ? Pas forcément. S’il est répandu, sera-t-il vraiment approprié à votre entreprise ? Et sinon, quelles en sont les alternatives ?