Présentation de CAFM

Tout savoir sur CAFM


Pratique et facile à utiliser, ce programme a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société Tabs FM qui l’a créé. CAFM est un programme aussi appelé software as a service ou SaaS de renom, dont le prix généralement proposé est $100,000.00 une fois/utilisateur, et dont la note moyenne est de 2,5/5. Besoin de trouver un software de Gestion de locaux capable de gérer vos tâches ? Voici CAFM, l’application qu’il vous fallait.

Quels intérêts à utiliser le logiciel CAFM au quotidien ?


Vous profiterez, grâce à ce programme de Gestion de locaux, de caractéristiques telles que Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), particulièrement importantes pour gérer des problématiques de Gestion de locaux jour après jour. Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS permet, par ailleurs, de disposer d’un stockage de la data délocalisé, un service réalisé chez Tabs FM, afin de vous faciliter la vie. CAFM peut être sollicité en quelques clics, en se rendant sur internet, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service. Rien à prévoir pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, c’est Tabs FM qui s’en occupe.
Nous vous proposons d’autres programmes de Gestion de locaux, à venir découvrir en quelques clics en cliquant sur le bouton Comparer, situé en haut de cette page.
information sur CAFM
Logiciel édité par CAFM

Tarifs et fonctionnalités de CAFM

standard
Tarif

sur demande

Alternatives clients sur CAFM

Avis clients sur CAFM (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.