
objectiF RM : Optimisez la gestion des exigences avec un logiciel innovant
objectiF RM : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'objectiF RM ?
Gestion centralisée des exigences
Gérez et organisez toutes vos exigences en un seul endroit grâce à l'interface intuitive de l'objectiF RM. Les fonctionnalités incluent :- Création et modification des exigences
- Classification des exigences par catégories
- Liaison des exigences entre elles
Traçabilité avancée
Bénéficiez d'une traçabilité totale des exigences, de leur création à leur implémentation, assurant ainsi la conformité et la transparence. Les atouts clés incluent :- Suivi des modifications et des versions
- Graphes de relations pour visualiser les dépendances
- Rapports détaillés sur les statuts
Outils collaboratifs
Facilitez le travail en équipe grâce aux outils collaboratifs d'objectiF RM. Les fonctionnalités comprennent :- Espaces de travail partagés pour les équipes
- Commentaires et annotations sur les exigences
- Notifications en temps réel des mises à jour










objectiF RM : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Standard
Tarif
sur demande
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur objectiF RM

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.