ReqView : Logiciel de gestion des besoins

Tout connaître sur ReqView


Pratique et facile à utiliser, ce programme a été créé aux Etats-Unis, et c’est Eccam qui l’a édité. Si vous souhaitez vous procurer un un programme de Gestion des besoins qui soit ergonomique, il est probable que ReqView ne manquera pas de prendre en charge vos besoins. Le software ReqView est commercialisé au tarif de $110.00/an/utilisateur. Sa popularité est incontestable, sachant que cette référence dispose d’une notation de 2/5.

ReqView, un logiciel aux nombreuses qualités


Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), ReqView est fortement apprécié. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le web, et votre logiciel sera à votre disposition, via le modèle software as a service ou SaaS. Cet outil informatique n’implique aucune contrainte concernant le stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. La data est alors stockée chez l’éditeur Eccam. Inutile de rechercher les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le modèle SaaS vous donne l’opportunité de vous défaire de ces besoins, l’éditeur Eccam les traitant à la source.
ReqView n’est pas notre seul logiciel de Gestion des besoins : via la section “Comparer”, vous pourrez faire la comparaison.

Éditeur : Eccam

Démonstration et interface de ReqView

ReqView-screenshot-0ReqView-screenshot-1ReqView-screenshot-2ReqView-screenshot-3ReqView-screenshot-4

Références clients de ReqView

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ReqView

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande