AD6-KanbanEdit : Pilotage des flux industriels et d’approvisionnement Kanban
AD6-KanbanEdit : en résumé
AD6-KanbanEdit centralise l’édition et la gestion de tous vos flux Kanban.
Grâce à une interface claire et intuitive, il permet aux équipes de modéliser leurs circuits, de visualiser les niveaux de stock, de paramétrer les règles de réapprovisionnement et d’ajuster les boucles en temps réel.
Pensé pour s’adapter à la réalité du terrain, il facilite la mise en œuvre du Flux Tiré sur un ou plusieurs sites industriels.
En utilisation SaaS et connecté ou non à l’ERP, il s’intègre dans vos processus sans les alourdir.
C’est l’outil idéal pour fiabiliser vos approvisionnements, réduire vos ruptures, et gagner en maîtrise opérationnelle.
Fonctionnalités clés :
- tableaux de bord entreprise et par gestionnaire
- gestion des différents types de Kanban : Appro., Fabrication, Transfert, …
- paramétrage des CMJ, des tailles de lot, des délais, des sécurités
- calcul et mise à jour du nombre de Kanban
- création de modèles étiquettes Kanban personnalisés
- impression centralisée ou décentralisée par poste
- intégration avec flux physiques et ERP
Ses avantages
Mise en œuvre d’un pilote en moins de 2 semaines
Valorisation des stocks mini, maxi et moyen
Standardisation des étiquettes
Implanter la culture Flux Tirés
Solution idéale pour un déploiement rapide basé terrain
AD6-KanbanEdit - Acceuil
AD6-KanbanEdit - Modeler étiquettes
AD6-KanbanEdit - Appro
AD6-KanbanEdit - Fab
AD6-KanbanEdit : Ses tarifs
standard
19,00 €
/mois /utilisateur
Standard
49,00 €
/mois /1000 utilisateurs
Standard
69,00 €
/mois /1000 utilisateurs
Alternatives clients sur AD6-KanbanEdit
Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition
Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur ErplainLes points forts de Erplain
Un prix défiant toute concurrence
59 % de productivité gagnée pour les TPE
80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices
Vers fiche produit de Erplain
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.