
B-Appli Stock : Un logiciel de gestion des stocks complet
B-Appli Stock : en résumé
Une traçabilité et gestion des stocks sans faille
B-Appli propose une solution de gestion des stocks en mode Saas (software as a service) ou cloud performante. L’outil est accessible tous les jours 24h/24 depuis n’importe quel navigateur internet. Toutes les maintenances et sauvegardes logiciels et serveurs sont inclus dans l’offre.
Le cryptage SSl et protocole HTTPS garantissent une sécurité sans faille de vos données. De plus, tous les serveurs sont hébergés en France. B-Appli Stock offre une prise en main rapide et fluide comme une simple navigation internet. Toutes les fonctionnalités de gestion des stocks sont accessible en quelques clics seulement. Le déploiement de la solution se fait de manière simple et non-coûteuse car les tarifs s’adaptent aux besoins et possibilités de l’entreprise.
Une solution évolutive et collaborative
Ce logiciel de gestion des stocks a été conçu pour être facilement optimisable et personnalisable selon les besoins de l’organisation. La solution accompagne la croissance et développe les possibilités de personnalisation et de paramétrage ainsi que les fonctions administrateurs.
La solution propose un partage des données et des transactions collaborative. les fonctions administrateurs et d’import de données peuvent être modifiés selon les volontés des utilisateurs. Des outils de reporting sont également accessible via des tableaux de bord personnalisables et des données statistiques en temps réel.
B-Appli Stock : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur B-Appli Stock

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Optimisez votre chaîne d'approvisionnement avec une solution SaaS de gestion. Suivez, gérez et analysez vos données en temps réel pour une efficacité accrue.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement fournit des informations en temps réel pour faciliter la prise de décision, réduire les coûts et améliorer la qualité. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos opérations, de la planification à la livraison.
Lire notre analyse sur b2wiseLes points forts de b2wise
Modèle SaaS facile à déployer, intégré avec les ERP
Développé par et pour les utilisateurs
Un accompagnement métier compris dans le service
Vers fiche produit de b2wise
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.