Dolisim : Logiciel ERP avec un module de gestion des stocks

Avis Dolisim : Logiciel ERP avec un module de gestion des stocks - appvizer

Dolisim est un ERP qui comporte un module pour la gestion des stocks. 

Dolisim le logiciel de gestion des stocks 

Dolisim est une solution complète pour gérer les stocks des entreprises. Elle permet la gestion de stocks physiques et virtuels. L' entreprise peut connaître le nombre de marchandises en entrepôt en temps réel. Dolisim est adapté à tous types d'activités professionnelles. Le logiciel gère, pour une entreprise de distribution alimentaire par exemple, les dates de péremption pour les produits périssables. Dolisim assure également la gestion complète des relations fournisseurs.

Dolisim la solution open source

Dolisim a une particularité, le logiciel appartient aux entreprises clientes. La version payante ne nécessite aucun abonnement, ce qui permet de laisser une certaine indépendance à l’entreprise. Les données et les fichiers resteront disponibles indéfiniment et sont stockés de manière sécurisée. 

Avantages : 

  • le logiciel appartient aux clients 

  • gestion aussi des relations fournisseurs 

  • adapté aux différents besoins des entreprises 

Éditeur : Simafri

Avantages de Dolisim

Démonstration et interface de Dolisim

Liste des produits en stock Fiche de stock d'un produit Gestion des prix fournisseurs Exemple d'une fiche fournisseur Gestion de la relation fournisseur Gestion des réapprovisionnements Gestion des variantes de produits Suivi des mouvements de stock

Références clients de Dolisim

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Dolisim

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
6 astuces pour améliorer la gestion des stocks
De nombreux fabricants et distributeurs ne peuvent toujours pas effectuer d’opérations d'entreposage basiques sereinement. Cela s'explique principalement par le manque de process et de procédures de gestion des stocks appropriés.