search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Inpulse : Révolutionnez votre gestion de stocks grâce à l'IA

Inpulse : Révolutionnez votre gestion de stocks grâce à l'IA

Inpulse : Révolutionnez votre gestion de stocks grâce à l'IA

Aucun avis utilisateurs

Inpulse : en résumé

Inpulse est la première solution d’intelligence artificielle qui aide les chaînes de restauration à optimiser leur coût matière.

Depuis 2018, Inpulse révolutionne la gestion des stocks et des commandes fournisseurs des restaurants, corners, boulangeries et coffee-shops. Plus de 2500 points de vente comme Pitaya, Columbus Café, O'Tacos ou encore Franks Hot Dog gagnent jusqu’à 5 points de marge sur les coûts liés aux matières premières grâce à Inpulse.

  • Prévision des ventes : Inpulse prédit les ventes futures et permet de générer des recommandations de commandes fournisseurs pour avoir juste ce qu'il faut en stock. En prenant en compte différents facteurs qui impactent l’activité comme la météo, les évènements calendaires comme les vacances scolaires, fêtes religieuses et les compétitions sportives, l’IA permet aux restaurateurs de limiter les pertes et les ruptures.
  • Simplification des opérations de gestion de stocks : commandes fournisseurs automatisées, détection automatique des ruptures de stocks, inventaires digitalisés, et automatisation de la gestion des avoirs et des factures.
  • Accès en temps réel aux ratios de rentabilité : Pour la première fois, les opérateurs et les dirigeants des chaînes ont accès en temps réel au coût matière, à la marge brute réelle, au taux de perte et aux écarts de rendement pour une analyse approfondie par établissement. Plus besoin d’attendre la fin du mois pour repérer des hausses de prix des matières premières ou des pertes alimentaires inhabituelles, ils peuvent réagir vite et prendre de meilleures décisions grâce à l’IA.

Votre manager est épaulé pour commander ce qu’il faut ni plus ni moins, réduire les pertes et les ruptures. Vous pilotez les performances de votre réseau en temps réel pour agir vite.

Ses avantages

check +5 points de marge sur le coût matière grâce à l’IA

check L’outil le plus intuitif du marché

check + de 40 POS, agrégateurs connectés en API, Connexion EDI

check Pionnier de l'IA au service des chaînes de restauration et boulangerie

Inpulse - Vidéo 1
Inpulse - Capture d'écran 2 Inpulse - Capture d'écran 2

Inpulse : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Inpulse

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Timly Software

Le logiciel tout-en-un de gestion d’inventaire et GMAO

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 185,00 € /mois

Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.

Lire notre analyse sur Timly Software

Les points forts de Timly Software

check Suivi en temps réel : localisation et état des actifs en un clic

check Personnalisation complète : modules adaptés à chaque secteur

check Accessibilité mobile : gestion facile depuis smartphone ou tablette

En savoir plus

Vers fiche produit de Timly Software

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.