LOGAPARC : Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud
LOGAPARC : en résumé
Comment associer la puissance du Cloud et la facilité d'utilisation pour le pilotage instantanné de vos parcs de mobiliers, de matériels informatique ou de réseaux ? Avec Logaparc la solution plus complète et abordable du marché.
Un outil simple et performant de gestion du parc mobilier, informatique et réseau
Conçu sous forme de modules, Logaparc centralise les données de votre entreprise :
- Inventaire (mobilier, intormatique, réseaux)
- Gestion des stocks
- Gestion de tickets d'intervention
- Gestion des réseaux
Disponible depuis votre navigateur, Logaparc dispose également d'une application mobile.
Ses avantages
Modulaire
Facile d'utilisation
Adapté à toutes les tailles d'entreprise
LOGAPARC - Vous pouvez accéder à vos informations et à celles de vos clients, partenaires ou fournisseurs avec un simple navigateur.
LOGAPARC - Les équipes de terrain ont toutes les informations à portée de main et mettent à jour la base en temps réel.
LOGAPARC : Ses tarifs
Gestion de Stock
20,00 €
/mois /utilisateur
Gestion d'Inventaire
20,00 €
/mois /utilisateur
Gestion de Tickets
5,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur LOGAPARC
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition
Optimisez votre chaîne d'approvisionnement avec une solution SaaS de gestion. Suivez, gérez et analysez vos données en temps réel pour une efficacité accrue.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement fournit des informations en temps réel pour faciliter la prise de décision, réduire les coûts et améliorer la qualité. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos opérations, de la planification à la livraison.
Lire notre analyse sur b2wiseLes points forts de b2wise
Modèle SaaS facile à déployer, intégré avec les ERP
Développé par et pour les utilisateurs
Un accompagnement métier compris dans le service
Vers fiche produit de b2wise
Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur Monstock Gestion de StockLes points forts de Monstock Gestion de Stock
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Vers fiche produit de Monstock Gestion de Stock
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.