MultiPick : Logiciel de gestion de stock

Découvrez MultiPick


Testé et approuvé par de nombreux clients qui l’ont noté à 4/5, le tarif de MultiPick est de $2,000.00 une fois/utilisateur. Si vous voulez vous procurer un un logiciel de Gestion d'entrepôt qui soit pratique, il est probable que MultiPick ne manquera pas de satisfaire vos besoins. C’est à Etats-Unis que le programme MultiPick a été réalisé, par l’entreprise Interlogic.

Quelles sont les qualités de MultiPick ?


Le logiciel vous décharge des contraintes liées au stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. La data est alors placée chez l’entreprise Interlogic. Que vous travailliez sur Linux, Mac ou Windows, MultiPick sera accessible, grâce au modèle software as a service qui fonctionne directement via internet. Très efficace, MultiPick vous fait profiter de fonctions telles que Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos). Aucune contrainte à prévoir pour ce qui est de la maintenance ou des mises à jour, c’est Interlogic qui les effectue.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Gestion d'entrepôt, à venir découvrir sans attendre en cliquant sur le bouton Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de la page.

Éditeur : Interlogic

Avantages de MultiPick

Références clients de MultiPick

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de MultiPick

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande