search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Stockpile : Système d'inventaire gratuits pour petites entreprises

Stockpile : Système d'inventaire gratuits pour petites entreprises

Stockpile : Système d'inventaire gratuits pour petites entreprises

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 21 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Stockpile : en résumé

Stockpile, proposé par Canvus Applications, est un système d'inventaire en ligne gratuit spécialement conçu pour les petites entreprises et les usages domestiques. Simple et intuitif, Stockpile vous permet de gérer facilement votre inventaire : ajout de stock, gestion des retours, enregistrement des ventes et des marchandises endommagées. Avec un accès illimité aux articles, aux emplacements et aux utilisateurs, Stockpile est la solution idéale pour les petites entreprises du monde entier. Créez un compte gratuitement et découvrez pourquoi des milliers d'entreprises font confiance à Stockpile pour la gestion de leur inventaire.

Quelles sont les principales caractéristiques de Stockpile ?

Gestion d'Inventaire Simplifiée

Stockpile rend la gestion d'inventaire facile et pratique pour toute petite entreprise ou usage personnel.

  • Interface conviviale pour une gestion efficace des stocks.
  • Suivi précis des ventes, retours et produits endommagés.

Accès Illimité et Gratuit

Avec Stockpile, bénéficiez d'un accès illimité et entièrement gratuit à un nombre d'articles, d'utilisateurs et d'emplacements sans limites.

  • Système entièrement gratuit, idéal pour les budgets limités.
  • Aucune limitation sur le nombre d'articles, d'utilisateurs et d'emplacements.

Administration et Personnalisation Faciles

Gérez facilement les utilisateurs grâce à un modèle d'accès hiérarchisé et personnalisez les emplacements, les zones physiques/étagères, les fabricants et les préférences.

  • Gestion simplifiée des utilisateurs avec différents niveaux d'accès.
  • Personnalisation des emplacements de stockage et des informations sur les produits.

Rapports et Analyses Utiles

Obtenez des informations précieuses sur la rotation de votre inventaire grâce à un module de reporting complet.

  • Outils de reporting pour une analyse approfondie de la gestion des stocks.
  • Aide à la prise de décision basée sur des données fiables.

Accessible et Toujours Disponible

Stockpile est accessible de n'importe où et est toujours disponible pour répondre à vos besoins en gestion d'inventaire.

  • Gestion de l'inventaire à tout moment et depuis n'importe quel lieu.
  • Accessible en ligne sans nécessité d'installation logicielle.

Stockpile est la solution idéale pour les petites entreprises et les utilisations domestiques cherchant un système d'inventaire efficace, accessible et entièrement gratuit. Sa facilité d'utilisation et sa richesse fonctionnelle font de Stockpile un choix de prédilection pour la gestion d'inventaire en ligne.

Stockpile : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Stockpile

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Kafinea

L'ERP tout-en-un pour les PME ambitieuses

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 150,00 € /mois

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur Kafinea

Les points forts de Kafinea

check Des modules ERP illimités sans surcoût

check Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques

check Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions

En savoir plus

Vers fiche produit de Kafinea

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Stockpile

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 21 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.