search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants

Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants

Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants

Aucun avis utilisateurs

Yokitup : en résumé

Pilotez tous vos restaurants depuis une seule application

Yokitup est la solution de gestion de restaurants qui offre une parfaite maîtrise de votre chaîne opérationnelle et un contrôle précis de votre activité. Découvrez, dans un seul outil, tout ce qu’il vous faut pour piloter vos restaurants simplement et efficacement.

  • Managez tous vos établissements avec une solution unique
  • Faites le choix de la simplicité avec un outil intuitif et performant
  • Maîtrisez votre chaîne opérationnelle et reprenez le contrôle de vos marges

Yokitup offre une suite de modules complets :

STOCK : Améliorez la gestion de vos stocks et optimisez votre rentabilité. Système de commandes intelligent, gestion simplifiée des inventaires, fiches techniques, laboratoire, etc.

HACCP : une application simple à utiliser pour appliquer les bonnes pratiques d’hygiène en toute sérénité. Relevés de températures, traçabilité, plan de nettoyage, etc.

DELIVERY : Gérez simplement tous vos opérateurs de livraison tels qu’UberEats, Juste Eat / Takeaway ou Deliveroo. Gestion des menus, analyse du chiffre d’affaires,

Simplifiez-vous la vie :

Organisez le quotidien de vos cuisines grâce à une application multi-sites conçue spécialement pour répondre à vos objectifs. Que ce soit dans la gestion de vos stocks, des livraisons ou de l’HACCP, Yokitup vous permet de travailler plus efficacement et de gérer rapidement des tâches chronophages. Concentrez-vous sur l’essentiel et donnez à vos équipes un outil essentiel pour gagner du temps.

Analysez votre activité :

Grâce à la connexion à votre logiciel de caisse, Yokitup vous permet de faire une analyse poussée et en temps réel de votre activité. En un coup d’œil, analysez vos performances, prenez les bonnes décisions et optimisez votre rentabilité.

Il est temps de révéler tout le potentiel de vos restaurants ?

Ses avantages

check Gestion multi-sites

check Interface intuitive, facile à prendre en main

check Application disponible sur ordinateur et mobile

Yokitup - Capture d'écran 1 Yokitup - Capture d'écran 1
Yokitup - Capture d'écran 2 Yokitup - Capture d'écran 2
Yokitup - Capture d'écran 3 Yokitup - Capture d'écran 3

Yokitup : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Yokitup

VISTAFLOW

Automatisez le traitement de vos commandes reçues par email

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

VistaFlow révolutionne le traitement des commandes par email en intégrant automatiquement celles-ci dans votre ERP en un seul clic.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Conçue pour les entreprises recevant des bons de commande variés et non uniformes, cette solution basée sur l’intelligence artificielle permet de gagner du temps, de réduire les erreurs et de gérer les priorités efficacement.

Lire notre analyse sur VISTAFLOW

Les points forts de VISTAFLOW

check simplicité, intégration à votre ERP, supervision

En savoir plus

Vers fiche produit de VISTAFLOW

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.