Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants

Avis Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants - appvizer

Pilotez tous vos restaurants depuis une seule application

Yokitup est la solution de gestion de restaurants qui offre une parfaite maîtrise de votre chaîne opérationnelle et un contrôle précis de votre activité. Découvrez, dans un seul outil, tout ce qu’il vous faut pour piloter vos restaurants simplement et efficacement.

  • Managez tous vos établissements avec une solution unique
  • Faites le choix de la simplicité avec un outil intuitif et performant
  • Maîtrisez votre chaîne opérationnelle et reprenez le contrôle de vos marges

Yokitup offre une suite de modules complets :

STOCK : Améliorez la gestion de vos stocks et optimisez votre rentabilité. Système de commandes intelligent, gestion simplifiée des inventaires, fiches techniques, laboratoire, etc.

HACCP : une application simple à utiliser pour appliquer les bonnes pratiques d’hygiène en toute sérénité. Relevés de températures, traçabilité, plan de nettoyage, etc.

DELIVERY : Gérez simplement tous vos opérateurs de livraison tels qu’UberEats, Juste Eat / Takeaway ou Deliveroo. Gestion des menus, analyse du chiffre d’affaires,

Simplifiez-vous la vie :

Organisez le quotidien de vos cuisines grâce à une application multi-sites conçue spécialement pour répondre à vos objectifs. Que ce soit dans la gestion de vos stocks, des livraisons ou de l’HACCP, Yokitup vous permet de travailler plus efficacement et de gérer rapidement des tâches chronophages. Concentrez-vous sur l’essentiel et donnez à vos équipes un outil essentiel pour gagner du temps.

Analysez votre activité :

Grâce à la connexion à votre logiciel de caisse, Yokitup vous permet de faire une analyse poussée et en temps réel de votre activité. En un coup d’œil, analysez vos performances, prenez les bonnes décisions et optimisez votre rentabilité.

Il est temps de révéler tout le potentiel de vos restaurants 🔥

Éditeur : Yokitup

Avantages de Yokitup

  • Gestion multi-sites
  • Interface intuitive, facile à prendre en main
  • Application disponible sur ordinateur et mobile

Démonstration et interface de Yokitup

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Références clients de Yokitup

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Prix et fonctionnalités de Yokitup

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Fiche produit
Gestion de données techniques Critères techniques liés à un ou plusieurs articles
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Graphiques personnalisés
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Recommandation & décision
Statistiques
Tableaux de bord
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Gestion des avoirs
Suivi des paiements / règlements
Stocks
Gestion DLC, DLUO
Gestion des emplacements
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Gestion des flux retours
Gestion des matières premières
Gestion des produits semi-finis
Gestion des stocks à distance
Gestion multi-emplacement
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Transferts inter-stocks
Valorisation des stocks
6 astuces pour améliorer la gestion des stocks
De nombreux fabricants et distributeurs ne peuvent toujours pas effectuer d’opérations d'entreposage basiques sereinement. Cela s'explique principalement par le manque de process et de procédures de gestion des stocks appropriés.