sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants

Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants

Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants

Aucun avis utilisateurs

Yokitup : en résumé

Pilotez tous vos restaurants depuis une seule application

Yokitup est la solution de gestion de restaurants qui offre une parfaite maîtrise de votre chaîne opérationnelle et un contrôle précis de votre activité. Découvrez, dans un seul outil, tout ce qu’il vous faut pour piloter vos restaurants simplement et efficacement.

  • Managez tous vos établissements avec une solution unique
  • Faites le choix de la simplicité avec un outil intuitif et performant
  • Maîtrisez votre chaîne opérationnelle et reprenez le contrôle de vos marges

Yokitup offre une suite de modules complets :

STOCK : Améliorez la gestion de vos stocks et optimisez votre rentabilité. Système de commandes intelligent, gestion simplifiée des inventaires, fiches techniques, laboratoire, etc.

HACCP : une application simple à utiliser pour appliquer les bonnes pratiques d’hygiène en toute sérénité. Relevés de températures, traçabilité, plan de nettoyage, etc.

DELIVERY : Gérez simplement tous vos opérateurs de livraison tels qu’UberEats, Juste Eat / Takeaway ou Deliveroo. Gestion des menus, analyse du chiffre d’affaires,

Simplifiez-vous la vie :

Organisez le quotidien de vos cuisines grâce à une application multi-sites conçue spécialement pour répondre à vos objectifs. Que ce soit dans la gestion de vos stocks, des livraisons ou de l’HACCP, Yokitup vous permet de travailler plus efficacement et de gérer rapidement des tâches chronophages. Concentrez-vous sur l’essentiel et donnez à vos équipes un outil essentiel pour gagner du temps.

Analysez votre activité :

Grâce à la connexion à votre logiciel de caisse, Yokitup vous permet de faire une analyse poussée et en temps réel de votre activité. En un coup d’œil, analysez vos performances, prenez les bonnes décisions et optimisez votre rentabilité.

Il est temps de révéler tout le potentiel de vos restaurants ?

Ses avantages

check Gestion multi-sites

check Interface intuitive, facile à prendre en main

check Application disponible sur ordinateur et mobile

Yokitup - Capture d'écran 1 Yokitup - Capture d'écran 1
Yokitup - Capture d'écran 2 Yokitup - Capture d'écran 2
Yokitup - Capture d'écran 3 Yokitup - Capture d'écran 3

Yokitup : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Yokitup

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 129 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /an

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus

Vers fiche produit de Erplain

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.