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Synchroteam : Solution mobile de planification et gestion d'interventions

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Synchroteam : en résumé

Synchroteam est une solution de gestion des interventions qui s'adresse à tous les secteurs d'activité : médical, agricole, services, etc. Cette solution vous permet de mieux vous organiser et de mieux coordonner les collaborateurs sur le terrain avec ceux dans les bureaux. 

La gestion des interventions Synchroteam 

Synchroteam est une solution 100 % Cloud qui ne nécessite aucune installation. Cette technologie permet d'offrir plus de mobilité à ses utilisateurs et un partage des données plus puissant. Les données terrains remontent au siège et les intervenants disposent de toutes les informations pour effectuer leur travail dans les meilleures conditions :

  • Planifier les interventions de maintenance : affecter un technicien en fonction de son secteur d'activité, ses disponibilités et compétences, et le notifier
  • Gérer les interventions en temps réel : liste et cartographie des interventions, suivi GPS des collaborateurs
  • Collecter les rapports d'intervention des équipes mobiles
  • Gérer les stocks de pièces détachées : entrées, sorties, mouvements de stocks, définition d'un seuil d'alerte, etc.
  • Gérer vos stocks et sorties de pièces associés aux interventions.
  • Créer des devis, les convertir en facture et les envoyer aux clients et les inscrire dans l'outil comptable interne (Xero, QuickBooks, Sage)
  • Laisser vos clients créer des interventions via un lien web.
  • Accepter les paiements sur le terrain avec notre module d'encaissement.

Synchroteam est doté d'un outil de CRM personnalisable pour centraliser les données clients et visualiser facilement les données du fichier client :

  • Information de contact sur chaque client
  • Proportion d'intervention par type
  • Historique des interventions par client : devis, factures, rapports d'intervention
  • Etc.

Un portail client permet aux clients de consulter en ligne les rapports d'interventions qui les concernent et réaliser des demandes d'intervention.

L'application mobile Synchroteam

Synchroteam est doté d'une application iOS et Android sécurisée à destination des équipes mobiles. En temps réel, ils peuvent visualiser leur planning, recevoir des notifications, enregistrer le détail de chaque intervention et compléter un rapport, réaliser les factures et encaisser le paiement des clients. 

Un mode off-line permet aux techniciens de ne pas être dépendant du réseau.

Ses avantages

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

check PCI-DSS, GDPR

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Synchroteam : Ses tarifs

Standard

24,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Synchroteam

Salesforce Field Service

Optimisez la gestion de vos interventions terrain avec l'IA

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Tarif sur demande

Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.

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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.

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Kizeo Forms

Digitalisez vos interventions terrain, processus, documents

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Version payante dès 12,00 € /mois

Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.

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Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.

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Les points forts de Kizeo Forms

check Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs

check Tarif le plus avantageux du marché

check S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus

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Joynit

L’agenda et planning partagé n°1 Made in France

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Logiciel de planification optimisé pour coordonner facilement événements et rendez-vous.

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Joynit est une solution de programmation qui simplifie la coordination d'événements et de réunions en permettant une planification efficiente et une synchronisation avec les calendriers existants. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leurs processus d'organisation, elle possède des fonctionnalités avancées de collaboration, partage et rappels automatiques, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide et une gestion du temps améliorée.

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Les points forts de Joynit

check Logiciel de planification simple et intuitif à utiliser

check Agenda partagé et vue individuelle par membre

check Idéal pour les petites entreprises, efficace et abordable.

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Avis clients sur Synchroteam

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