Easy Mecalux WMS : Logiciel logistique pour la gestion d'entrepôt

Avis Easy Mecalux WMS : Logiciel logistique pour la gestion d'entrepôt - Appvizer

Easy Mecalux WMS est une solution de stockage et de gestion d'entrepôt qui est adpatée aux entrepôts qui fonctionnent en mode manuel (gestion papier) comme aux grandes installations automatisées. Le logiciel simplifie la gestion des stocks et permet aux entreprises d'être plus efficaces lors de l'acheminement des produits grâce à une solution dotée d'une interface intuitive et facile à utiliser. 

Un logiciel flexible et adapté aux besoins des entreprises 

Easy Mecalux WMS est disponible en mode SaaS, avec une interface 100% web, ou alors en mode on-premise. Ce logiciel gère et consolide la croissance des entrerprises via différentes versions : Pro, Advanced et la version la plus complète Enterprise. Les versions dépendent de la complexité des fonctions demandées par les entreprises. 

Une gestion complète, de la réception jusqu'à l'expédition 

Easy Mecalux WMS permet un contrôle constant des produits stockés avec notamment un inventaire en temps réel. La performance du logiciel facilite le service proposé par les entrepôts en permettant une livraison rapide et sans erreur. Tout est géré avec cette solution logicielle, de la réception, au stockage (avec notamment la rapidité du picking) jusqu'à l'expédition des produits. Un logiciel qui est toujours à la pointe des nouvelles technologies grâce aux 130 ingénieurs qui développent et le mettent à jour en permanence. 

Avantages :

  • diminution des coûts logistiques 
  • intégration au sein de nimporte quel ERP 
  • jusqu'à 40% d’augmentation de la capacité de stockage 
  • jusqu’à 30 % de diminution des opérations de manutention 
  • jusqu’à 99% d’élimination des erreurs

Éditeur : Mecalux

Avantages de Easy Mecalux WMS

  • Certifications : GDPR

Références clients de Easy Mecalux WMS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Easy Mecalux WMS

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)