myFulfillment : Gérez vos entrepôts et vos stocks de A à Z
myFulfillment : en résumé
Soyez plus productif que jamais avec la solution de logistique myFulfillment !
myFulfillment est une solution de Warehouse Management (gestion d'entrepôt) qui vous permet d'améliorer votre logistique sur tous les points :
- approvisionnement
- gestion des stocks
- traitement des commandes clients
Approvisionnement
- Enregistrement des fournisseurs associés à vos produits. Cela vous permet d'avoir la plupart des champs préremplis quand vous effectuez une commande fournisseur pour vos produits. Vous gagnez ainsi un temps considérable !
- Recommandations de réapprovisionnement. myFulfillment calcule la date à laquelle vos produits seront en rupture de stock, en fonction de la vitesse à laquelle ils se vendent. Il vous envoie une recommandation de réapprovisionnement, un jour, une semaine, ou même un mois avant l'échéance, selon vos exigences.
- Dropshipping. myFulfillment vous permet de mettre facilement en place une stratégie de dropshipping. myFulfillment peut générer automatiquement une commande fournisseur avec les consignes d'expédition pour chaque commande client reçue sur votre site.
Gestion des stocks
- Visualisation des quantités & tracabilité. myFulfillment vous permet de savoir pour chaque produit, la localisation dans l'entrepôt, la quantité en stock, en attente de livraison, la date de péremption, d'entrée dans le stock, et bien d'autres informations indispensables !
- Historisation des mouvements de stock. Vous pouvez consulter à tout moment l'historique des mouvements de stock dans votre entrepôt. Vous y trouverez les date, les produits, les quantités, l'opérateur concerné, etc...
- Gestion multi-entrepôt. myFulfillment vous permet de contrôler le stock de tous vos entrepôts et boutiques depuis une seule interface et tient automatiquement votre CMS informé des évolutions.
- Gestion du stock par scan code-barres. myFulfillment vous permet d'effectuer les opérations courantes de gestion de stock comme l'enregistrement et le retrait de produits avec un lecteur code-barres.
Traitement des commandes clients
- Tableau de bord. myFulfillment rassemble toutes les commandes clients en attente de traitement dans un tableau de bord à disposition de vos préparateurs de commande.
- Temps de récupération des produits optimisé. Avec myFulfillment, vos préparateurs disposent d'une picking list global qui leur indique les articles à aller récupérer dans l'entrepôt pour préparer les commandes. Les articles sont triés par localisation, de sorte a réduire au maximum le trajet du préparateur dans l'entrepôt.
- Vérification du contenu des commandes par scan code-barres. En activant la validation des commandes par code-barres, vos préparateurs doivent scanner tous les articles qui composent la commande pour valider son traitement dans myFulfillment. Si un article ne correspond pas ou est manquant, un signal sonore se fait entendre.
- Expédition automatisée. Lorsque la commande est préparée, myFulfillment choisit automatiquement le transporteur le plus adapté selon les règles d'expédition que vous avez fixé, puis il imprime l'étiquette transporteur.
- Envoi automatique du numéro de suivi. Une fois la commande expédiée, myFulfillment récupère automatiquement le numéro de suivi auprès du transporteur, puis l'envoie par mail à votre client, en passant par votre CMS.
Vous désirez encore plus de productivité ?
Vous pouvez installer l'application boostmyshop mobile pour gérer vos expéditions de A à Z depuis votre smartphone !
Compatibilité :
myFulfillment est compatible avec la plupart des CMS (Magento, Shopify, Prestashop, WooCommerce, Bigcommerce etc...), transporteurs et marketplaces.
Ses avantages
Optimisation de la préparation de vos commandes
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion de votre entrepôt et vos stocks
myFulfillment : Ses tarifs
Growing
249,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Advanced
490,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Expert
790,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Tailored
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur myFulfillment

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur Monstock Gestion de StockLes points forts de Monstock Gestion de Stock
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Vers fiche produit de Monstock Gestion de Stock

Gérez efficacement votre entrepôt grâce à un logiciel de gestion complet. Suivez les stocks, optimisez les déplacements et gérez les commandes en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec cette solution de gestion d'entrepôt, vous pourrez gérer vos stocks avec précision et éviter les ruptures de stock. Le suivi en temps réel des commandes et des expéditions vous aidera à optimiser l'efficacité de votre entrepôt. Les rapports détaillés vous permettront d'analyser les performances de votre entreprise et de prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur EXPANSIO WMSLes points forts de EXPANSIO WMS
Pilotez plusieurs entrepôts via une plateforme unique et centralisée
RFID et IA intégrées pour des processus logistiques ultra-précis
Déploiement rapide pour minimiser les interruptions opérationnelles
Vers fiche produit de EXPANSIO WMS

Ce logiciel de gestion d'entrepôt optimise les stocks, suit les commandes et facilite la logistique avec une interface intuitive.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Spacefill est un logiciel de gestion d'entrepôt qui permet aux utilisateurs d'optimiser leurs opérations logistiques. Avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des stocks en temps réel, la gestion des commandes et l'analyse des performances, il aide à réduire les coûts et à améliorer l'efficacité. Son interface intuitive permet une prise en main facile, ce qui améliore la productivité. Que ce soit pour une PME ou une grande entreprise, cet outil s'adapte aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.
Lire notre analyse sur SpacefillLes points forts de Spacefill
PDF to Order : L'IA Spacefill intègre les commandes mail dans le WMS
Gestion des incidents collaborative entre retailers et logisticiens
Visibilité et suivi en direct des stocks et alertes anti-ruptures
Vers fiche produit de Spacefill
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.