myFulfillment : Gérez vos entrepôts et vos stocks de A à Z
myFulfillment : en résumé
Soyez plus productif que jamais avec la solution de logistique myFulfillment !
myFulfillment est une solution de Warehouse Management (gestion d'entrepôt) qui vous permet d'améliorer votre logistique sur tous les points :
- approvisionnement
- gestion des stocks
- traitement des commandes clients
Approvisionnement
- Enregistrement des fournisseurs associés à vos produits. Cela vous permet d'avoir la plupart des champs préremplis quand vous effectuez une commande fournisseur pour vos produits. Vous gagnez ainsi un temps considérable !
- Recommandations de réapprovisionnement. myFulfillment calcule la date à laquelle vos produits seront en rupture de stock, en fonction de la vitesse à laquelle ils se vendent. Il vous envoie une recommandation de réapprovisionnement, un jour, une semaine, ou même un mois avant l'échéance, selon vos exigences.
- Dropshipping. myFulfillment vous permet de mettre facilement en place une stratégie de dropshipping. myFulfillment peut générer automatiquement une commande fournisseur avec les consignes d'expédition pour chaque commande client reçue sur votre site.
Gestion des stocks
- Visualisation des quantités & tracabilité. myFulfillment vous permet de savoir pour chaque produit, la localisation dans l'entrepôt, la quantité en stock, en attente de livraison, la date de péremption, d'entrée dans le stock, et bien d'autres informations indispensables !
- Historisation des mouvements de stock. Vous pouvez consulter à tout moment l'historique des mouvements de stock dans votre entrepôt. Vous y trouverez les date, les produits, les quantités, l'opérateur concerné, etc...
- Gestion multi-entrepôt. myFulfillment vous permet de contrôler le stock de tous vos entrepôts et boutiques depuis une seule interface et tient automatiquement votre CMS informé des évolutions.
- Gestion du stock par scan code-barres. myFulfillment vous permet d'effectuer les opérations courantes de gestion de stock comme l'enregistrement et le retrait de produits avec un lecteur code-barres.
Traitement des commandes clients
- Tableau de bord. myFulfillment rassemble toutes les commandes clients en attente de traitement dans un tableau de bord à disposition de vos préparateurs de commande.
- Temps de récupération des produits optimisé. Avec myFulfillment, vos préparateurs disposent d'une picking list global qui leur indique les articles à aller récupérer dans l'entrepôt pour préparer les commandes. Les articles sont triés par localisation, de sorte a réduire au maximum le trajet du préparateur dans l'entrepôt.
- Vérification du contenu des commandes par scan code-barres. En activant la validation des commandes par code-barres, vos préparateurs doivent scanner tous les articles qui composent la commande pour valider son traitement dans myFulfillment. Si un article ne correspond pas ou est manquant, un signal sonore se fait entendre.
- Expédition automatisée. Lorsque la commande est préparée, myFulfillment choisit automatiquement le transporteur le plus adapté selon les règles d'expédition que vous avez fixé, puis il imprime l'étiquette transporteur.
- Envoi automatique du numéro de suivi. Une fois la commande expédiée, myFulfillment récupère automatiquement le numéro de suivi auprès du transporteur, puis l'envoie par mail à votre client, en passant par votre CMS.
Vous désirez encore plus de productivité ?
Vous pouvez installer l'application boostmyshop mobile pour gérer vos expéditions de A à Z depuis votre smartphone !
Compatibilité :
myFulfillment est compatible avec la plupart des CMS (Magento, Shopify, Prestashop, WooCommerce, Bigcommerce etc...), transporteurs et marketplaces.
Ses avantages
Optimisation de la préparation de vos commandes
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion de votre entrepôt et vos stocks
myFulfillment : Ses tarifs
Growing
249,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Advanced
490,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Expert
790,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Tailored
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur myFulfillment
Optimisez votre gestion d'entrepôt avec un logiciel de pointe. Suivez vos stocks en temps réel, gérez vos commandes et vos expéditions facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Akanea WMS vous permet de contrôler chaque étape de votre chaîne logistique. Planifiez vos opérations, gérez vos inventaires avec précision et améliorez votre productivité grâce à des analyses de données détaillées.
Lire notre analyse sur Akanea WMS XTENTVers fiche produit de Akanea WMS XTENT
Logiciel de gestion de service pour planifier et suivre les interventions. Optimisez les déplacements, gérez les ressources et améliorez la satisfaction client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SuiteXMS permet de créer des plannings optimisés, de suivre en temps réel les interventions et d'émettre des factures. Les rapports analytiques aident à améliorer les performances.
Lire notre analyse sur SuiteXMSLes points forts de SuiteXMS
Gestion des stocks, réception, expéditions, optimisées et précises
Outils de traçabilité guidant pas à pas les opérateurs en entrepôt
Vers fiche produit de SuiteXMS
Solution ERP pour les entreprises. Gestion de la production, des stocks, des ventes et des achats. Intégration de la comptabilité et de la paie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Archipelia est une solution ERP complète pour les entreprises. Elle permet de gérer efficacement la production, les stocks, les ventes et les achats. Elle intègre également la comptabilité et la paie pour une gestion simplifiée et optimisée.
Lire notre analyse sur ArchipeliaLes points forts de Archipelia
Éditeur - Intégrateur - Hébergeur
Solution web développée, maintenue et hébergée en France
Sélection des futures fonctions de l'ERP par les clients
Vers fiche produit de Archipelia
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.