Kiwili : Gestion intégrée des projets pour les PME
Kiwili : en résumé
Kiwili est conçu pour les petites et moyennes entreprises cherchant à optimiser la gestion de projets. Kiwili vous permet de gérer vos projets, de centraliser les tâches, la facturation et le suivi des temps. Découvrez comment Kiwili permet de gérer efficacement vos activités au quotidien.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Kiwili ?
Gestion de projets
Kiwili facilite la planification et le suivi de vos projets grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités pratiques.
- Tableaux de bord personnalisés
- Suivi des tâches et des avancements (temps et budget)
- Collaboration en temps réel avec votre équipe
- Optimisation de la charge de travail
Facturation automatisée
Simplifiez vos processus de facturation avec les options automatisées de Kiwili, qui vous assurent une gestion rigoureuse et méthodique de vos finances.
- Création de factures personnalisées
- Gestion des paiements en ligne et relances
- 6 méthodes de paiement différentes dont l'import de temps et la facturation à l'avancement
Suivi des temps
Optimisez votre rentabilité en surveillant le temps consacré à chaque tâche grâce aux outils de suivi des temps intégrés de Kiwili.
- Chromomètre intégré pour chaque tâche
- Rapports détaillés sur les heures de travail
- Allocation des temps par projet et client
- Feuilles de temps et banques d'heures des employés
Ses avantages
Gestion d'entreprise complète
Version d'essai de 14 jours disponible
Centralisation des informations (facturation, CRM, projet, compta ..)
Gestion de projet complète

























Kiwili : Ses tarifs
Facturation
16,00 €
/mois /utilisateur
Commerce
24,00 €
/mois /utilisateur
Projet
32,00 €
/mois /utilisateur
Premium
40,00 €
/mois /utilisateur
Option Comptabilité+
25,20 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Kiwili

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAVers fiche produit de SAP S/4HANA

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Gérez et suivez vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ClickUp offre une vue d'ensemble de tous les projets, des tâches et des deadlines. Les utilisateurs peuvent collaborer, suivre le temps passé, définir des priorités et personnaliser leur flux de travail.
Lire notre analyse sur ClickUpLes points forts de ClickUp
Fonctionnalités tout-en-un avec une personnalisation avancée
Intelligence artificielle intégrée et automatisation pour réduire le t
Polyvalence et flexibilité pour les équipes techniques et interfonctio
Vers fiche produit de ClickUp
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.