Fiix : Logiciel de gestion de la maintenance

La maintenance modernisée pour les entreprises

La solution Fiix est un système de gestion informatisée de la maintenance Fiix qui est conçu pour aider les équipes de maintenance à organiser le travail et pouvoir interconnecté les autres systèmes d'entreprise pour pouvoir prendre des décisions. La solution Fiix est disponible en mode Saas ce qui signifie que son installation est simplifiée. 

Utiliser Fiix permet de réaliser de nombreuses fonctions de modernisation des équipes. Tout d'abord il permet de moderniser grandement le suivi et stockage des informations. Toutes les ressources importantes peuvent être importées depuis des fichiers CSV, Excel ou depuis d'autres logiciels de maintenance. La solution peut facilement extraire des informations depuis d'autres logiciels d'entreprise tels que Netsuite par exemple. 

La solution donne la possibilité de suivre et attribuer les ordres de travail. Son évolutivité lui permet de pouvoir même dans une installation entre des régions évoluer en toute tranquillité. Fiix bénéficie également d'une application mobile. Celle-ci permet aux utilisateurs de suivre en déplacement les ordres de travail afin de pouvoir augmenter sa productivité. 

Une application aux multiples usages 

La solution existe en multiples versions qui permettent de s'adapter à la structure de l'entreprise. Il existe une version "de base" prévue pour les petites équipes ou entreprises. Ensuite il y a la version "Professionnel" qui elle offre plus de puissance conçue pour les équipes plus étendues. Enfin la version "Enterprise" offre toutes les fonctionnalités avancées et elle est personnalisable. Il y a également une version "Lite" qui est prévue pour découvrir les fonctionnalités principales du logiciel. 

Éditeur : Fiix

Avantages de Fiix

Démonstration et interface de Fiix

Références clients de Fiix

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Fiix

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande