AddenGMAO : Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur
AddenGMAO : en résumé
AddenCloud GMAO est un logiciel de gestion des interventions et de gestion de maintenance assistée par ordinateur 100 % en ligne.
Le logiciel de GMAO AddenCloud
AddenCloud GMAO est un outil qui centralise la gestion des interventions :
- Maintenance préventive et/ou curative interne
- Opérations de maintenance réalisées chez les clients
Pour gérer ces interventions dispose de nombreuses fonctionnalités :
- Gestion du SAV : hotline, help desk, gestion d'un centre d'appel, etc.
- Gestion des interventions : gestion technique, plan de maintenance, gestion des équipes
- Tableau de bord de synthèse : gestion des coûts, optimisation des équipes
- Gestion des compétences
- Planification des opérations de maintenance
- Gestion des contrats
Un outil de GMAO Personnalisable
AddenCloud GMAO est un outil personnalisable. Des fonctionnalités sur-mesure peuvent être ajoutée si besoin :
- Export Excel
- Champs personnalisables
- Tableaux statistiques
- Etc.
AddenGMAO : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur AddenGMAO
Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.
Lire notre analyse sur Timly SoftwareLes points forts de Timly Software
Suivi en temps réel : localisation et état des actifs en un clic
Personnalisation complète : modules adaptés à chaque secteur
Accessibilité mobile : gestion facile depuis smartphone ou tablette
Vers fiche produit de Timly Software
Logiciel de maintenance assistée par ordinateur efficace, intégrant la gestion des tâches, le suivi des équipements et l'analytique des performances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MerciYanis est une solution complète de gestion de maintenance qui permet d'optimiser les opérations en incluant des fonctionnalités telles que la gestion des tâches, le suivi détaillé des équipements et des analyses de performance. Grâce à une interface conviviale, les utilisateurs peuvent accéder facilement à des données essentielles pour prendre des décisions éclairées. La plateforme favorise également la planification proactive des maintenances, permettant de réduire les temps d'arrêt et d’améliorer l'efficacité globale.
Lire notre analyse sur MerciYanisLes points forts de MerciYanis
Outil de ticketing pour la gestion des incidents & interventions
Centralisation des demandes et pilotage optimisé des datas
Traçabilité des interventions
Vers fiche produit de MerciYanis
Optimisez votre maintenance avec un logiciel CMMS intuitif et complet. Suivez vos équipements, planifiez les interventions et analysez la performance de vos installations.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Gammeo, vous pouvez facilement créer des ordres de travail, suivre les interventions et gérer les pièces détachées. Les tableaux de bord vous permettent de visualiser rapidement la performance de vos équipements et d'identifier les points d'amélioration.
Lire notre analyse sur GammeoLes points forts de Gammeo
Ergonomie
Simplicité
Tableaux de bord & indicateurs personnalisés
Vers fiche produit de Gammeo
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.