Hop-place : Logiciel de gestion des services techniques & de maintenance
Hop-place : en résumé
Vos informations sont éparpillées, vous êtes sollicités de toutes parts et vous manquez de visibilité sur le suivi ?
Hop-place est une plateforme de maintenance collaborative qui vous permet facilement de centraliser, organiser et suivre la gestion, la maintenance et les interventions sur vos sites, bâtiments et équipements.
Avec Hop-place, la solution la plus simple et ergonomique du marché :
- Recensez et centralisez vos sites, bâtiments et équipements
- Gérez les demandes et signalements
- Pilotez et planifiez les interventions
- Assurez la maintenance préventive et les obligations réglementaires
- Réduisez vos coûts et consommations
- Collaborez avec vos équipes, prestataires et usagers
Demandez une démonstration gratuite d'Hop-place !
Ses avantages
Recensez et centralisez vos sites, bâtiments et équipements
Gérez les demandes et signalements
Planifiez les interventions et suivez les temps
Assurez la maintenance préventive et les obligations réglementaires
Réduisez vos coûts et consommations d'énergies
Hop-place - Capture d'écran 1
Hop-place - Capture d'écran 2
Hop-place - Capture d'écran 3
Hop-place : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Hop-place
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Application mobile technicien disponible en mode déconnecté
Gestion avancée des contrats de maintenance et des équipements
Planning des interventions personnalisable
Vers fiche produit de Twimm
Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.
Lire notre analyse sur Timly SoftwareLes points forts de Timly Software
Suivi en temps réel : localisation et état des actifs en un clic
Personnalisation complète : modules adaptés à chaque secteur
Accessibilité mobile : gestion facile depuis smartphone ou tablette
Vers fiche produit de Timly Software
Logiciel de maintenance assistée par ordinateur efficace, intégrant la gestion des tâches, le suivi des équipements et l'analytique des performances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MerciYanis est une solution complète de gestion de maintenance qui permet d'optimiser les opérations en incluant des fonctionnalités telles que la gestion des tâches, le suivi détaillé des équipements et des analyses de performance. Grâce à une interface conviviale, les utilisateurs peuvent accéder facilement à des données essentielles pour prendre des décisions éclairées. La plateforme favorise également la planification proactive des maintenances, permettant de réduire les temps d'arrêt et d’améliorer l'efficacité globale.
Lire notre analyse sur MerciYanisLes points forts de MerciYanis
Outil de ticketing pour la gestion des incidents & interventions
Centralisation des demandes et pilotage optimisé des datas
Traçabilité des interventions
Vers fiche produit de MerciYanis
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.