Avis Okdesk.com : Logiciel d’interventions terrain au meilleur prix ! - Appvizer

Okdesk.com

Logiciel d’interventions terrain au meilleur prix !
Présentation de Okdesk.com

La GMAO Okdesk, automatisation performante de services d’assistance sur le terrain.

Okdesk est un système d’assistance qui automatise les services de maintenance, d’après-vente et les services sur site (gestion de techniciens, installations, service après-vente etc.).

Fondée en 2015 par des ingénieurs passionnés avec +15 ans d’expérience en automatisation de gestion d’interventions terrain, notre solution est utilisée aujourd’hui par environ 700 entreprises B2B en Russie et CEI, Europe, Asie et Amérique latine.

Okdesk est une chance unique d'obtenir une solution performante (GMAO) cloud SaaS de niveau Entreprise au prix le plus bas du marché.

Facile à personnaliser, installation en quelques minutes et opérationnel immédiatement. 

Infrastructure utilisateur

  • Communication multicanale (téléphone, portail clients, formulaire en ligne, transcription automatique d’email en ticket, app. mobile, Telegram chatbot etc.)

  • Application mobile (iOS et Android)

  • Profils d'entreprise

  • Rôles et droits d'utilisateur

Techniciens de terrain

  • Espace de travail mobile (iOS et Android)

  • Suivi de l'itinéraire quotidien des agents

  • Vue calendrier et géolocalisée pour déployez judicieusement vos équipes

  • Gestion des droits d'utilisateur

  • Personnalisation des comptes-rendus d'intervention

Application pour techniciens de maintenance (iOS & Android)

  • Espace de travail organisé et intéractif pour gérer toutes les activités liées aux tickets

  • Accès à la base de données clients, équipements et localisations

  • Géolocalisation GPS, mapping des tickets, QR codes pour l'enregistrement d’ordres et gestion d'équipements

  • Envoyez des messages, photos et restez en contact avec vos techniciens via le chat intégré

  • Disponibilité de l'application en mode "offline"
  • Signature du client sur l'écran de smartphone

  • Notifications push

Application pour donneurs d'ordres (iOS & Android)

  • Enregistrez vos tickets grâce à la fonctionnalité de transcription vocale: vos commentaires vocaux sont automatiquement transférés sous forme de texte

  • Gérez vos tickets directement depuis l'application: évaluez les travaux réalisés, validez ou invalidez la résolution des tickets

  • QR-codes pour un enregistrement rapide des tickets

  • Utilisateurs illimités

Planification d’interventions et suivi en temps réel

  • Liste de tâches de maintenance (possibilité d’ajout de photos)

  • Attribution de tickets optimisée et personnalisée

  • Planification d'interventions récurrentes
  • Suivi du temps d’intervention, des équipements et fournitures utilisées

  • Paramètres SLA

Gestion de contrats

  • Module CRM: gestion simultanée de vos clients et contrats

  • Notification par email d’expiration de contrat et de renouvellement

Infrastructure et équipement dédié

  • Fiche technique détaillée (fabricant, modèle, type, mode d’utilisation etc.)

  • Planification d’intervention dans les délais

Base de connaissances (mode d’emploi, historique de maintenance etc.)

Tableau de bord intelligent avec suivi précis des indicateurs métier

Intégrations instantanées avec des API

  • Intégration IP téléphonique (CTI)

  • Tableau de bord Microsoft Power BI

  • REST & SQL API

  • Webhooks

  • Intégration Wialon, Navixy, Omnicomm

Aucun engagement requis pour commencer à utiliser Okdesk.

Essayez-le gratuitement et souscrivez s’il vous donne satisfaction !

Avantages de Okdesk.com

  • Déploiement en 15 minutes et opérationnel immédiatement!
  • Apps pour techniciens et apps pour clients (iOS & Android)
  • Maintenance de l’infrastructure, équipements, capteurs
information sur Okdesk.com
Logiciel édité par Okdesk
Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Luxembourg
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Roumain, Russe
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Logiciel de helpdesk leader en automatisation de gestion d’interventions. Une solution focalisée sur les équipements avec des fonctionnalités de planification et de contrôle exceptionnelles.
Une interface entièrement personnalisable offrant un grand nombre de fonctionnalités pour automatiser et améliorer vos interventions de maintenance et la résolution de vos tickets
Nous sommes engagés dans l’automatisation de processus depuis des années auprès de +10K clients, nous avons développé des dizaines de tableaux de bord personnalisés mesurant la performance de l’activité
Suivez la progression des techniciens et des tickets en temps réel. Faites glisser et déposez un ticket sur la carte pour l'attribuer au technicien le plus proche.
Déployez judicieusement vos équipes de techniciens sans les surcharger. Glissez et déposez votre ticket sur un créneau horaire disponible pour optimiser la planification du travail.
Enregistrez vos tickets grâce à la fonctionnalité de
transcription vocale: vos commentaires vocaux sont
automatiquement transférés sous forme de texte.
Liste de tâches de maintenance (possibilité d’ajout de photos)

Tarifs et fonctionnalités de Okdesk.com

START
15,00 €

/mois /utilisateur

Facturation trimestrielle

Administration de l'application

Gestion de plusieurs devises
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés
Règles de partage des données
+ 90 autres fonctionnalités
TOUT-EN-UN
28,00 €

/mois /utilisateur

Facturation trimestrielle

Administration de l'application

Gestion de plusieurs devises
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés
Règles de partage des données
+ 90 autres fonctionnalités

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