UpKeep : Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur

UpKeep : en résumé
UpKeep est un logiciel de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), permettant aux salariés d'organiser la gestion des tâches à effectuer, ainsi que d'organiser les opérations de maintenance.
Une gestion efficace des tâches de maintenance
UpKeep permet aux utilisateurs de réaliser plusieurs tâches.
Tout d'abord les entreprises ont la possibilité de créer et gérer les bons de travail, que ce soit pour des réparations d'urgence ou la maintenance des outils de travail, en donnant aux techniciens la possibilité de soumettre des demandes de travail sur la plateforme. De plus une fonctionnalité d'optimisation du workflow attribue automatiquement les tâches aux techniciens en fonction de leur disponibilité.
Puis le logiciel permet de suivre de près l'évolution des stocks et les équipements disponibles dans l'entreprise.
Ensuite l'application mobile permet aux utilisateurs de gérer les tâches et être informés, même lorsqu'ils sont sur le terrain.
Enfin la plateforme génère des rapports de maintenance. Cela donne aux utilisateurs des indications quant à l'évolution de l'industrie et les axes d'amélioration.
Avantages
- une gestion de la maintenance simplifiée
- application mobile
- suivi des ordres de travail
- maintenance préventive
- suivi de l'inventaire










UpKeep : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur UpKeep

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Application mobile technicien disponible en mode déconnecté
Gestion avancée des contrats de maintenance et des équipements
Planning des interventions personnalisable
Vers fiche produit de Twimm

Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.
Lire notre analyse sur Timly SoftwareLes points forts de Timly Software
Suivi en temps réel : localisation et état des actifs en un clic
Personnalisation complète : modules adaptés à chaque secteur
Accessibilité mobile : gestion facile depuis smartphone ou tablette
Vers fiche produit de Timly Software

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Vers fiche produit de Synchroteam
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.