Vizavy : GMAO web/mobile gestionnaire immobiliers & prestataires
Vizavy : en résumé
Vizavy est la plateforme de supervision d'activité des prestataires techniques, du fonctionnement des installations, et de la mesure de la qualité de service rendu au locataire.
La plateforme permet en temps réel l'échange de données entre "Prestataire - Locataire - Bailleur" grace à de nombreux connecteurs (API) développés avec plus d'une centaine de prestataires sur de multiples corps de métiers : Ascenseurs, Chaufferies collectives, Chaudière individuelle, Robinetterie, MSQ, Electicité, VMC, Nettoyage, Airs de jeux, Espace vert, Comptage EF et ECS, Diagnostics... (Otis, Kone, Schindler, Thyssen, Dalakia, Cofely, Idex, Proxiserve, Ocea, Engie Home Service, Iserba, Logista...).
- Multi-sites, Mulit-prestataires, Multi-utilisateurs (Prestataires : Maintenance, Amo, Diag... Bailleur : service technique, chargé clientel, centre d'appels, DSI, qualité)
- Suivi des interventions de dépannage, d'entretien, de travaux...(Quitus signé et photo)
- Suivi des planning d'interventions, taux de penétration...
- Suivi des engagements contractuels du prestataire et réglementaire des équipements
- Rencement des équipements
- Suivi du fonctionnement des équipements
- Carnet de santé agrégeant les interventions sur l'équipement, le logement, le batiment
- Tableau de bord dynamique de l'état du parc et du déroulement des interventions
- Mesure de la qualité de service produite par le prestataire et perçut par le locataire
- Edition automatique de rapports de synthèses
- Gestion des compte rendu d'annomalie
- Envoi de demande d'intervention automatissé (portail pro VIZAVY, WebApp locataire MyVizavy)
- Gestion documentaire rattaché au différent niveau du patrimone
- ....
VIZAVY se compose d'un Hub d'échange de données APIsé avec le S.I propriétaire du bailleur (ERP, BIM, GMAO, GTB : SOPRA, AAREON, ACG) et le S.I des prestataires, d'un Portail Web d'administration et de restitution des données métiers, d'une APP pour le personnel de proximité (QR code) et d'une WebApp MyVizavy pour les locataires.
Ses avantages
Agrège en temps réel toutes les données d'interventions
Utilise le référentiel patrimonial du bailleur
Restitue pour chaque métier une donnée simple et utile
ISO 9001
Vizavy - Portail Web Vizavy
Vizavy - Cartographie des interventions
Vizavy - Evolution des visite d'entretien
Vizavy : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Vizavy
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Application mobile technicien disponible en mode déconnecté
Gestion avancée des contrats de maintenance et des équipements
Planning des interventions personnalisable
Vers fiche produit de Twimm
Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.
Lire notre analyse sur Timly SoftwareLes points forts de Timly Software
Suivi en temps réel : localisation et état des actifs en un clic
Personnalisation complète : modules adaptés à chaque secteur
Accessibilité mobile : gestion facile depuis smartphone ou tablette
Vers fiche produit de Timly Software
Logiciel de maintenance assistée par ordinateur efficace, intégrant la gestion des tâches, le suivi des équipements et l'analytique des performances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MerciYanis est une solution complète de gestion de maintenance qui permet d'optimiser les opérations en incluant des fonctionnalités telles que la gestion des tâches, le suivi détaillé des équipements et des analyses de performance. Grâce à une interface conviviale, les utilisateurs peuvent accéder facilement à des données essentielles pour prendre des décisions éclairées. La plateforme favorise également la planification proactive des maintenances, permettant de réduire les temps d'arrêt et d’améliorer l'efficacité globale.
Lire notre analyse sur MerciYanisLes points forts de MerciYanis
Outil de ticketing pour la gestion des incidents & interventions
Centralisation des demandes et pilotage optimisé des datas
Traçabilité des interventions
Vers fiche produit de MerciYanis
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.