search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
WorkTrek : Optimisez la gestion de votre maintenance avec efficacité

WorkTrek : Optimisez la gestion de votre maintenance avec efficacité

WorkTrek : Optimisez la gestion de votre maintenance avec efficacité

star star star star star
5.0
Basé sur 16 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

WorkTrek : en résumé

WorkTrek est une solution logicielle conçue pour les entreprises cherchant à améliorer leur gestion de maintenance. Destiné aux gestionnaires d'installations et responsables de maintenance, WorkTrek propose une planification intuitive des tâches, un suivi précis des actifs, et des rapports performants, le tout dans une interface conviviale.

Quelles sont les principales fonctionnalités de WorkTrek ?

Planification intuitive des tâches

Avec WorkTrek, gérez efficacement votre emploi du temps en optimisant les opérations de maintenance grâce à une planification intuitive des tâches.

  • Création et affectation automatique des ordres de travail.
  • Calendrier visuel pour une vue d'ensemble rapide des activités.
  • Notifications en temps réel pour garantir le respect des délais.

Suivi précis des actifs

WorkTrek offre des outils puissants pour le suivi précis des actifs, vous permettant de maximiser leur performance et leur durabilité.

  • Inventaire détaillé des équipements avec documentation jointe.
  • Historique complet des entretiens et réparations.
  • Anomalies identifiées automatiquement pour une maintenance proactive.

Rapports et analyses performants

Générez et consultez des rapports et analyses performants pour une meilleure prise de décision basée sur des données concrètes.

  • Tableaux de bord personnalisables avec indicateurs clés de performance.
  • Analyse des coûts pour optimiser les budgets de maintenance.
  • Comparaison des performances des actifs pour des améliorations continues.

WorkTrek : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur WorkTrek

Twimm

Optimisez la gestion de vos contrats et de vos interventions

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 60 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 55,00 € /mois

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Application mobile technicien disponible en mode déconnecté

check Gestion avancée des contrats de maintenance et des équipements

check Planning des interventions personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Gammeo

Votre outil GMAO facile d'utilisation

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre maintenance avec un logiciel CMMS intuitif et complet. Suivez vos équipements, planifiez les interventions et analysez la performance de vos installations.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Gammeo, vous pouvez facilement créer des ordres de travail, suivre les interventions et gérer les pièces détachées. Les tableaux de bord vous permettent de visualiser rapidement la performance de vos équipements et d'identifier les points d'amélioration.

Lire notre analyse sur Gammeo

Les points forts de Gammeo

check Ergonomie

check Simplicité

check Tableaux de bord & indicateurs personnalisés

En savoir plus

Vers fiche produit de Gammeo

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

En savoir plus

Vers fiche produit de Synchroteam

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur WorkTrek

star star star star star
5.0
Basé sur 16 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.