PowerSteering : Logiciel de Gestion de portefeuille de projets (PPM)

PowerSteering : toutes les caractéristiques


Avec son prix de sur demande et une note de 5/5, PowerSteering est un SaaS parmi les plus demandés dans son domaine. C’est à Etats-Unis que le programme PowerSteering a été créé, par la société PowerSteering Software. Besoin de dénicher un software de Gestion de portefeuille de projets (PPM) apte à prendre en charge vos tâches ? Testez PowerSteering et ses nombreuses caractéristiques.

PowerSteering : quelles sont ses particularités


Inutile de télécharger les mises à jour, ou de gérer des nécessités ayant trait à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de vous défaire de ces besoins, la société PowerSteering Software les traitant en amont. Le modèle SaaS permet, en outre, de disposer d’une externalisation du stockage, un service effectué chez PowerSteering Software, dans le but de vous faciliter la vie. Parmi les diverses fonctionnalités mises à votre disposition par PowerSteering, vous pourrez notamment profiter de Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), importantes pour mieux appréhender ses besoins, dans ce secteur. Il vous suffira de vous rendre sur le net, et PowerSteering sera accessible, par le biais du modèle software as a service.
PowerSteering n’est pas notre seul logiciel de Gestion de portefeuille de projets (PPM) : via la case “Comparer”, on peut les découvrir.

Éditeur : PowerSteering Software

Références clients de PowerSteering

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de PowerSteering

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande