search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Wirk : Automatiser les tâches à faible valeur ajoutée

Wirk : Automatiser les tâches à faible valeur ajoutée

Wirk : Automatiser les tâches à faible valeur ajoutée

Aucun avis utilisateurs

Wirk : en résumé

Wirk.io est un outil d'automatisation des tâches de back-office qui permet de simplifier le quotidien des collaborateurs.

Wirk.io permet de booster la productivité des organisations, de rendre autonome les collaborateurs en les libérant des tâches laborieuses et répétitives

Grâce à son store de 400 applications, Wirk se positionne comme la boite à outils du collaborateur augmenté.

Les tâches sont réalisées de 3 manières possibles : 

- crowdsourcing : Wirk est le nouveau produit de FouleFactory (leader français du crowdsourcing)

- IA : véritable API-store, Wirk développe en propre et intègre les meilleures technologies d'automatisation

- Utilitaire : Wirk collecte l'information dans les bases de données les plus complètes.

Wirk offre le meilleur de l’intelligence artificielle et de l’intelligence collective (crowdsourcing) pour automatiser et externaliser les tâches à faible valeur ajoutée. Concentrez-vous sur votre cœur de métier. Wirk simplifie le reste.

Découvrir comment sur Wirk.io

Ses avantages

check Simplicité (pas d'intégration SI nécessaire)

check Nombre illimité de user

check Intégration API

check ISO 9001, GDPR

Wirk - Vidéo 1
Wirk - La description d'une application Wirk Wirk - La description d'une application Wirk
Wirk - Ecommerce Wirk - Ecommerce
Wirk - Data Science et IA Wirk - Data Science et IA
Wirk - Conformité & Compliance Wirk - Conformité & Compliance
Wirk - Sales & Bizdev, Business Development, Prospection commerciale Wirk - Sales & Bizdev, Business Development, Prospection commerciale
Wirk - Capture d'écran 7 Wirk - Capture d'écran 7

Wirk : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Wirk

Esker | S2P & O2C

Plateforme de digitalisation des processus S2P & O2C

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 99 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | S2P & O2C.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Esker | S2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.

Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2C

Les points forts de Esker | S2P & O2C

check Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C

check Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale

check Intégration multi-ERPs

En savoir plus

Vers fiche produit de Esker | S2P & O2C

Basecamp

Gestion de projets, de groupes, et de clients

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 99,00 $US /mois

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.

Lire notre analyse sur Basecamp
En savoir plus

Vers fiche produit de Basecamp

Jira

Outil de gestion de projet n°1 pour les équipes agiles

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 7,50 $US /mois

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.

Lire notre analyse sur Jira
En savoir plus

Vers fiche produit de Jira

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.