Wirk : Automatiser les tâches à faible valeur ajoutée

Wirk : en résumé
Wirk.io est un outil d'automatisation des tâches de back-office qui permet de simplifier le quotidien des collaborateurs.
Wirk.io permet de booster la productivité des organisations, de rendre autonome les collaborateurs en les libérant des tâches laborieuses et répétitives
Grâce à son store de 400 applications, Wirk se positionne comme la boite à outils du collaborateur augmenté.
Les tâches sont réalisées de 3 manières possibles :
- crowdsourcing : Wirk est le nouveau produit de FouleFactory (leader français du crowdsourcing)
- IA : véritable API-store, Wirk développe en propre et intègre les meilleures technologies d'automatisation
- Utilitaire : Wirk collecte l'information dans les bases de données les plus complètes.
Wirk offre le meilleur de l’intelligence artificielle et de l’intelligence collective (crowdsourcing) pour automatiser et externaliser les tâches à faible valeur ajoutée. Concentrez-vous sur votre cœur de métier. Wirk simplifie le reste.
Découvrir comment sur Wirk.io
Ses avantages
Simplicité (pas d'intégration SI nécessaire)
Nombre illimité de user
Intégration API
ISO 9001, GDPR
Wirk : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Wirk

Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | S2P & O2C.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Esker | S2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.
Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2CLes points forts de Esker | S2P & O2C
Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C
Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale
Intégration multi-ERPs
Vers fiche produit de Esker | S2P & O2C

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.