Inspecto Need : Assistant à la rédaction du cahier des charges technique

Inspecto Need : en résumé
Rédigez des cahiers des charges 100% conformes aux demandes et besoins de vos clients
Inspecto need est un assistant à la rédaction du cahier des charges techniques :
- Détection en quelques secondes des éléments ambigus dans les demandes des clients
- Mise en évidence des incohérences tout au long de la phase de rédaction
- Clarification des points ambiguës ou des incompréhensions entre le chef de projet et son client
Pilotage & traçabilité en temps réel des développements :
- Création automatique d’un lien entre le code et l’exigence client
- Assignation simple de chaque fonctionnalité à un développeur
- Visualisation des résultats des tests en un coup d’œil sur le tableau de bord
Inspecto need, la solution qui fait du bien aux chefs de projets et product owners :
- Visualisez l'avancée du projet en un coup d'œil.
- Soyez assuré que le projet correspond aux attentes du client.
- Réduisez vos retards de livraison.
- Traçabilité sans effort entre le cahier des charges et le logiciel.
Ses avantages
Rédaction d'un cahier des charges fonctionnel
Mise en évidence des incohérences
Détection des ambiguïtés
Inspecto Need : Ses tarifs
Abonnement mensuel
320,00 €
/mois /utilisateur
Abonnement annuel
3 200,00 €
/an /utilisateur
Alternatives clients sur Inspecto Need

Logiciel SMQ pour la gestion des risques et la conformité réglementaire. Fonctionnalités de suivi, reporting et analyse des données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium SMQ permet la gestion efficace des risques environnementaux, de santé et de sécurité. Il offre des outils de conformité réglementaire, de suivi des incidents, d'audit et de formation. Les données collectées sont analysées pour une meilleure prise de décision.
Lire notre analyse sur Agilium SMQLes points forts de Agilium SMQ
déploiement rapide
haut degré de personnalisation
logiciel 100% français avec un support téléphonique 5j/7
Vers fiche produit de Agilium SMQ

Solution de gestion qualité pour entreprises. Gérez les données, tâches et audits en temps réel. Personnalisable avec des formulaires, rapports et tableaux de bord.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Form.com est une plateforme de gestion qualité intuitive et flexible. Les fonctionnalités incluent des formulaires personnalisables, des tableaux de bord de données en temps réel, des rapports complets et une automatisation des tâches.
Lire notre analyse sur Form.comVers fiche produit de Form.com

Solution de gestion qualité pour entreprises. Gérez vos processus qualité, audits, certifications et conformité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grand Avenue Software est une solution de gestion qualité complète pour entreprises. Elle permet de gérer facilement les processus qualité, les audits, les certifications et la conformité.
Lire notre analyse sur Grand Avenue SoftwareVers fiche produit de Grand Avenue Software
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.