HelloCSE : solution externalisée pour CSE, CE & PME

HelloCSE : en résumé
HelloCSE est la référence des plateformes d'avantages salariés et logiciels de communication et gestion pour CSE.
Fonctionnalités clés
HelloCSE est une plateforme complète vous permettant d'accéder à diiférents solutions :
- la billetterie CSE : +200 000 offres, jusqu'à -80% de réduction
- le site de communication personnalisée CSE (chat interne, newsletter, partage des PV, calendrier des activités,...),
- la gestion de vos subventions ASC et remboursement (paramétrez votre politique de remboursements, gérez les demandes, récupérez les justificatifs,...)
- la gestion de votre comptabilité CSE (saisie comptable, rapprochements bancaires, centralise les documents,...)
- l'accompagnement aux formations CSE (catalogue de +65 formations CSE),
- l'assistance juridique CSE.
Et d'autres fonctionnalités à découvrir sur leur site internet.
Avantages de HelloCSE
Simplicité d'utilisation
L'outil se veut facile d'utilisation et la plateforme est érgonomique et personnalisable. L'utilisation de l'application mobile est aussi intéressante pour retrouver toutes les fonctionnalités de l'outil à tout moment !
Large panel d'avantages
HelloCSE a négocié pour vous plus de +200 000 offres préférentielles sur tous les univers de consommation et plus de 800 grandes marques présentent dans son catalogue.
Outil complet
La plateforme regroupe de nombreuses fonctionnalités vous permettant de retrouver tous les outils nécessaires à la gestion de votre CSE dans un seul et même endroit.
A qui est destiné HelloCSE ?
Vous devez avoir un effectif de minimum 25 personnes pour utiliser cet outil.
Ses avantages
application mobile
outil complet
facile d'utilisation
+ 200 000 offres préférentielles
HelloCSE : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur HelloCSE

Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.
Lire notre analyse sur OHME CRMLes points forts de OHME CRM
Français & 100% dédié au secteur associatif
Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)
Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois
Vers fiche produit de OHME CRM

Gérez facilement votre association avec un logiciel tout-en-un. Yapla simplifie la gestion des membres, des événements et des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suivez les statistiques de votre association, personnalisez vos communications et automatisez votre comptabilité. Yapla est un outil indispensable pour les associations modernes.
Lire notre analyse sur YaplaLes points forts de Yapla
Une plateforme de gestion gratuite
Une solution tout-en-un complète, évolutive et intuitive
Support client toujours disponible
Vers fiche produit de Yapla

Logiciel de comité social. Gestion des budgets et activités sociales. Traitement des demandes et remboursements. Suivi des élections.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Leeto est un logiciel de gestion de comité social qui facilite la gestion des budgets et des activités sociales. Il permet également le traitement des demandes et des remboursements, ainsi que le suivi des élections.
Lire notre analyse sur LeetoLes points forts de Leeto
Subvention gérée de A à Z : modération de factures incluse
Intuitif et facile d'utilisation
Service client réactif
Vers fiche produit de Leeto
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.