search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

HelloCSE : solution externalisée pour CSE, CE & PME

HelloCSE : solution externalisée pour CSE, CE & PME

HelloCSE : solution externalisée pour CSE, CE & PME

Aucun avis utilisateurs

HelloCSE : en résumé

HelloCSE est la référence des plateformes d'avantages salariés et logiciels de communication et gestion pour CSE.

Fonctionnalités clés

HelloCSE est une plateforme complète vous permettant d'accéder à diiférents solutions :

  • la billetterie CSE : +200 000 offres, jusqu'à -80% de réduction
  • le site de communication personnalisée CSE (chat interne, newsletter, partage des PV, calendrier des activités,...),
  • la gestion de vos subventions ASC et remboursement (paramétrez votre politique de remboursements, gérez les demandes, récupérez les justificatifs,...)
  • la gestion de votre comptabilité CSE (saisie comptable, rapprochements bancaires, centralise les documents,...)
  • l'accompagnement aux formations CSE (catalogue de +65 formations CSE),
  • l'assistance juridique CSE.

Et d'autres fonctionnalités à découvrir sur leur site internet.

Avantages de HelloCSE

Simplicité d'utilisation

L'outil se veut facile d'utilisation et la plateforme est érgonomique et personnalisable. L'utilisation de l'application mobile est aussi intéressante pour retrouver toutes les fonctionnalités de l'outil à tout moment !

Large panel d'avantages

HelloCSE a négocié pour vous plus de +200 000 offres préférentielles sur tous les univers de consommation et plus de 800 grandes marques présentent dans son catalogue.

Outil complet

La plateforme regroupe de nombreuses fonctionnalités vous permettant de retrouver tous les outils nécessaires à la gestion de votre CSE dans un seul et même endroit. 

A qui est destiné HelloCSE ?

Vous devez avoir un effectif de minimum 25 personnes pour utiliser cet outil. 

Ses avantages

check application mobile

check outil complet

check facile d'utilisation

check + 200 000 offres préférentielles

HelloCSE : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur HelloCSE

OHME CRM

Le CRM 100% dédié au secteur associatif

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 20,00 € /mois

Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.

Lire notre analyse sur OHME CRM

Les points forts de OHME CRM

check Français & 100% dédié au secteur associatif

check Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)

check Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois

En savoir plus

Vers fiche produit de OHME CRM

Leeto

Tout-en-un CSE : avantages salariés, gestion et trésorerie

star star star star star
5.0
Basé sur 10 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de comité social. Gestion des budgets et activités sociales. Traitement des demandes et remboursements. Suivi des élections.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Leeto est un logiciel de gestion de comité social qui facilite la gestion des budgets et des activités sociales. Il permet également le traitement des demandes et des remboursements, ainsi que le suivi des élections.

Lire notre analyse sur Leeto

Les points forts de Leeto

check Subvention gérée de A à Z : modération de factures incluse

check Intuitif et facile d'utilisation

check Service client réactif

En savoir plus

Vers fiche produit de Leeto

Ekipea

La plateforme logicielle & de services intégrés pour les CSE

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion de comité d'entreprise. Gérez les élections, les réunions et les budgets avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ekipea est un logiciel de gestion de comité d'entreprise qui offre des fonctionnalités avancées pour gérer les élections, les réunions et les budgets. Il permet une communication efficace entre les membres du comité et les salariés, ainsi qu'une gestion transparente et efficace des activités du comité.

Lire notre analyse sur Ekipea

Les points forts de Ekipea

check Le service collaboratif de gestion et de comptabilité

check Double interface (Web & application mobile pour les élus)

check Gain de temps & sérénité (coékipier, expert-Comptable)

En savoir plus

Vers fiche produit de Ekipea

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.