AMANDA : Logiciel de gouvernement

Découvrez AMANDA


C’est à Etats-Unis que le programme AMANDA a été développé, par l’entreprise CSDC Systems. Le tarif de AMANDA est de $150,000.00 une fois. Son évaluation moyenne, proposée par les utilisateurs, est de 3,5/5. Au sein de nos programmes de Gouvernement, AMANDA est l’un des plus plébiscités.

Quels sont les avantages de AMANDA ?


L’entreprise ayant conçu AMANDA, CSDC Systems s’occupe pour vous du stockage des données et du software lui-même. Une connexion au net, et AMANDA sera à votre portée, par le biais du modèle SaaS. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de gérer des besoins ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, la société CSDC Systems les traitant à la source. Les fonctions Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) fréquemment utilisées par les personnes utilisant ce type de logiciel de Gouvernement sont également disponibles chez AMANDA lui permettant de devenir un logiciel très apprécié.
Notre site commercialise d’autres programmes de Gouvernement, et notre bouton Comparer vous permettra de choisir plus facilement.

Éditeur : CSDC Systems

Références clients de AMANDA

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de AMANDA

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande